Chapitre 4

169 10 1
                                    

PDV CHARLIE :

Une semaine est passée.

Une putain de semaine et rien a changé.

Mes parents ne m'adressent pas la parole. Ils n'osent même plus me regarder droit dans les yeux. J'ai l'impression d'être devenue un monstre pour eux. L'enfant regretté. L'enfant qui a sombré alors qu'on voulait qu'il soit une lumière guidant un peuple. Ils ne veulent plus me me parler et plus me voir, à un point où ils travaillent tout les deux tard le soir pour essayer un maximum de m'éviter.

Chaque soir de cette semaine, je me suis retrouvée seule, moi et la petite note sur la table du salon.

"Nous ne rentrerons pas ce soir, nous avons plein de travaille. Soyez sage. PS : Charleyne, nous ne voulons pas entendre ton nom dans les bouches demain matin."

Cette petite phrase se traduisant par, Charlie, tu n'as pas intérêt de faire de bêtise, je pense que nous sommes déjà assez déçu de ton comportement.

Etant privée de sortie, je suis restée toute la semaine bien sagement dans ma chambre, seule. Mes parents ne sont rentrés que le lendemain vers huit heure. Alek, quant à lui, est sorti quelque fois dans la semaine, comme à son habitude et est rentré lorsque je dormais déjà.

La semaine a aussi été dure du au manque de Cassidy. Je pense que j'étais peut-être un peu trop sûr lorsque je pensais qu'elle allait revenir le lendemain matin en me suppliant qu'elle est désolée.

Cassy n'est jamais venue. Je l'ai vu, elle me regardait de loin et tournait la tête pour rire à une blague d'une de ses amies avec qui elle était. Moi, pendant ce temps là, jetais avec Éléonore. Celle-ci ne se doute de rien. Elle pense juste que Cassidy aime bien traîner avec d'autre personne que nous. A vrai dire, j'ai l'impression que ça arrange Eleonore que Cassidy ne traîne plus avec nous.

Eleonore a toujours été très possessive. Elle aime bien Cassy mais elle n'a jamais caché qu'elle me préférait moi. Nous sommes exactement pareil elle et moi. Nous aimons la mode, nous aimons être vue, nous aimons être le centre de l'intérêt, nous sommes des sœurs jumelles.

Cassy n'est pas comme nous, voilà ce qui l'a différencie autant de nous et qui fait que Eleonore me préfère à elle.

Cette semaine, je me suis sentie plus seule que jamais. Mes parents ne me parlent plus et ma meilleure amie d'enfance m'ignore totalement.

Assise sur le canapé en cuir du salon, je regarde sans vraiment prêter attention le film qui passe à la télé.

-Charlie ! Je sors, ferme derrière toi s'il te plait. Me crie mon frère avant de claquer la porte de l'entrée principal.

Je soupire durement avant de me lever de mon canapé et de me diriger vers la porte. Je la ferme à double tour et je retourne m'asseoir.

Je regarde autour de moi. A ce moment précis, je me sens vraiment seule. J'ai besoin de quelqu'un.

Soudain, un éclair de génie vient me transpercer. Je prends mon téléphone et envoie un message à la première personne qui me vient à l'esprit.

Je ne veux pas rester seule ce soir. Et de toute façon, mes parents travaillent toute la nuit, donc ils ne sauront rien si juste une personne est venue ce soir.

Je file dans mon dressing pour me changer. Il faut bien que je sois présentable pour mon invitée. J'enfile un pantalon taille haute avec un croc-top blanc et je passe dans la salle de bain pour peaufiner un peu mon maquillage.

Alors que je suis en train d'arranger une mèche de mes cheveux, j'entends que quelqu'un sonne à la porte.

Je me regarde une dernière fois dans le mirroir, me souris à moi-même en trouvant que je suis tout en beauté ce soir et je sors de la salle de bain pour accueillir mon invitée.

Before Her [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant