Chapitre 1

250 12 4
                                    

PDV Charlie :

-Charlie... Réveilles-toi... Entendis-je au loin. 

Je sens qu'une main s'est fourrée dans ma chevelure et est train de me faire des papouilles à la tête. 

-Charlie... Répète-t-il gentiment. 

Je me mets à sourire en reconnaissant sa voix. Il sait comment me réveiller de bonne humeur celui-là. 

J'ouvre un œil et je tombe fasse à Alek allongé à mes côtés. J'ouvre mon deuxième œil et je le regarde de mes grands yeux gris. 

-Le meilleur des réveils. Soufflais-je en le regardant me sourire. 

Je me blottis dans ses bras et je me délecte de sa chaleur. J'adore les matins comme ça ! Un réveil adorable avec un frère adorable. 

-Je ne veux pas te presser, j'aimerai bien rester comme ça toute la journée mais il reste un quart d'heure avant que les cours commencent. Alors sors de ton lit et montes dans la voiture ! Me dit-il en m'embrassant le front et en se levant de mon lit. 

Mes yeux s'ouvrent en grand. Quinze minutes pour me préparer ? Mais c'est impossible ! 

-Putain Alek ! Tu aurais pu me réveiller avant ! Rouspétais-je en me levant précipitamment. 

Je ne perds pas de temps et je fonce dans la salle de bain tout en continuant à engueuler mon frère. 

-Je vais être encore en retard ! Et tu sais ce qu'ils font quand tu as trois retards ? Et bien c'est une heure de colle pour ma pomme ! Les parents vont me tuer en sachant ça ! M'agaçais-je.  

Je me regarde dans le miroir et je me stop. Je ne suis pas si horrible que je le pensais, peut-être que je pourrais me préparer en un quart d'heure au final. Puis soudain, je me rends compte que hier, je n'ai pas préparé ma tenue pour aujourd'hui. Je soupire et lance à Alek. 

-Vas au lycée sans moi, je ne serais pas prête avant au moins une heure ! 

Oui une heure, je suis du genre à ne pas savoir quoi mettre malgré mon dressing plein à craquer. 

Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir et arrange mes cheveux de manière  naturelle. Aujourd'hui, je les laisse voler au vent, ça changera de d'habitude. 

Je me maquille légèrement, juste pour souligner un peu plus mes cils avec une couche de mascara, de l'eye-liner pour mes iris grises et le rouge à lèvres bordeaux que j'ai acheté hier pour mes petites lèvres pulpeuses.

Après avoir passé une vingtaine de minutes sur mon maquillage, pour qu'il soit parfait, je décide enfin d'aller dans ma garde robe. Je me dirige naturellement vers les robes que je possède.

Nous sommes en plein mois de octobre et le temps est très chaud, ici, à Miami.

Je regarde les différentes tenues que je pourrais mettre aujourd'hui et aucune ne me donne envie d'aller en cours aujourd'hui.

Je m'assois dans cette grande pièce remplie uniquement de vêtements. Je suis au bout de ma vie, je ne sais vraiment plus quoi faire.

Un bruit me sort de mes pensées. Mon téléphone.

Je cours dessus et je décroche sans prendre le temps de regarder qui s'est.

-Allô ?

-Charlie ! Enfin tu décroches. Où es-tu ? Je te cherche partout mais je ne te trouve pas. J'ai vu ton frère arriver, mais tu n'étais pas avec lui ! Alors je...

Before Her [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant