Chapitre 19

103 7 5
                                    

PDV CHARLIE :

Je suis réveillée par des bruits de rangement inhabituels. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois que la place à côté de moi est totalement vide. Je fronce les sourcils en sachant que Denzell aime bien quand nous nous réveillons tout les deux dans le lit.

Je me tourne dans le lit pour regarder de quoi provient les bruits qui viennent de me réveiller. Je vois un sac trôner en pleins milieu de la pièce. Denzell sort de la salle de bain au même moment avec ses produits d'entretien à la main.

-Qu'est ce que tu fais ? Lui demandais-je en ne comprenant pas grand chose.

Denzell lève les yeux vers moi et son regard est vide.

-Je me casse d'ici. Me dit-il froidement.

Mes sourcils se froncent. Nous devions passer tout le Week-end ensemble, c'est quoi le problème ?

-Pourquoi ?

Denzell arrête de ranger ses affaires dans son sac et me regarde durement. Il pousse un long soupire et me lance.

-J'ai essayé toute la nuit de trouver une solution pour nous deux. Je me rends compte que nous ne sommes pas du tout sur la même ligne toi et moi.

Il dit cela en fermant son sac et en le mettant sur son dos. Il me regarde une dernière fois et une situation à laquelle je n'avais pas pensé cette nuit ce produit.

-Je pense qu'on devrait s'arrêter là. Toi et moi, là, avec tout ce qui se passe, c'est plus comme avant. T'es pas la Charlie que j'aime. Je sais pas ce qu'ils t'ont fait là-bas, mais jamais tu n'aurais repoussé notre voyage pour tes études.

Il marque une petite pause et me dit les mots que je redoute tellement.

-C'est terminé Charlie.

Après ses mots, il se retourne et se dirige vers la porte. Je ne peux pas le laisser partir comme ça. Un sentiment étrange s'empare de moi et je sens mon cœur s'emballer un peu trop vite. Mes yeux commencent à me piquer et ma gorge se noue peu à peu.

-Denzell ! Non, tu ne peux pas faire une croix sur nous juste pour ça ! Lui dis-je en sortant du lit.

Il fait la sourde oreille et continue sa route. Je cours dans cette immense chambre et j'attrape son bras.

-Dis moi que tu ne me quittes pas pour ça ? Tu m'aimes, tu peux pas me quitter ! Lui dis-je avec les larmes aux yeux.

Il ouvre la porte de la chambre de son autre main et me lance un dernier regard avant de me dire.

-Tout ça c'est ta faute Charlie, fallait pas changer comme tu l'as fait.

En entendant ses mots, mon cerveau ne capte pas tout de suite et en quelques secondes, mes mains ne sont plus autre de son bras et la porte de notre chambre est fermée.

Denzell est parti, me laissant seule avec ma misère et cette chambre vide.

Un immense désespoir s'empare de moi. Je tombe à genou et la seule chose qui me retient et cette porte à laquelle je m'appuie pour ne pas tomber au sol. Les larmes ne cessent de couler sur mes joues et ma respiration est saccadée. Mon cœur s'accélère et me fait mal. Je ne comprends pas ce qui est en train de se passer. J'ai beaucoup de mal à respirer.

Après quelques minutes à essayer de reprendre une respiration normale, je me relève avec beaucoup de mal. Mes yeux sont tout en bué, je n'arrive pas beaucoup à voir ce qui se trouve autour de moi, pourtant j'arrive à m'écrouler sur mon lit et y déverser toutes les larmes de mon corps.

Before Her [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant