PDV CHARLIE :
Cela fait une heure et demi que j'essaie de dormir, mais malgré la fatigue, aucun signe de Morphée. Je commence à m'agacer à ne pas réussir à dormir et je décide d'aller faire un tour dehors pour me rafraichir, me donner envie de dormir et essayer d'oublier tout mes tourments.
En me levant du lit, je regarde ma tenue, je suis en pantalon et un petit débardeur. Je décidé d'enfiler mon haut de pyjama qui me couvrira un peu plus que ce que j'avais avant. Même si ce pyjama est vraiment hideux, je l'aime beaucoup pour une raison qui m'est inconnu.
Je regarde l'heure avant de partir dehors.
4H38.
A cette heure-ci, je ne croiserais personne qui pourra se moquer de mon pyjama.
Je descend les escaliers du Grand Hotel où nous logeons et je sors dans le petit jardin qui est en libre service pour la clientèle.
D'ici, nous avons une large vue sur la mer, ce décor est magnifique.
J'avance lentement tout en regardant le paysage qui s'offre à moi. Cette nuit, le ciel est recouvert d'étoiles. Le plus beau là-dedans, le fait que la mer reflète tout cela.
-Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ? Entendis-je derrière moi.
Je me retourne immédiatement avec les yeux écarquillés.
Eneko est allongé sur un transat à quelques mètres de moi.
-T'en fait une tête. Rigole-t-il. Je sais que ce Week-end est une torture pour toi mais tu pourrais faire semblant avec moi aussi. Rit-il.
Ne comprenant pas tout ce qu'il vient de me dire, je m'apprête à lui demander de quoi il parle lorsqu'il me dit.
-Aller Hazel, tu sais bien que je pense la même chose que toi à propos de tout cela. Soupire-t-il d'une voix grave.
Hazel... Il me prend pour Hazel. Je suis un peu vexée qu'il me prenne pour elle, mais apparemment pour lui, Hazel porterait cet horrible pyjama.
Soudain une idée me vient, et si j'en profitais pour me faire passer pour Hazel pour aller plus vite dans mon plan ?
-Oui, c'est vrai que Miami est vraiment bien, mais c'est vrai que ce n'est pas l'endroit où je voudrais être en ce moment. Lui dis-je en essayant de bien jouer la comédie.
Eneko n'a pas l'air de se rendre compte de la supercherie et il continu.
-C'est dingue comment ta sœur aime être le centre d'intérêt durant toute une soirée, sérieusement elle en a pas marre de jouer la comédie parfois ? Dit-il d'un ton faussement drôle.
J'ai un mouvement de recule face à ses paroles. Je veux bien admettre que j'aime être vue et entendu par tout le monde mais je ne joue en aucun cas un rôle ! Comment peut-il me juger alors qu'il ne me connait pas ! Ce gars est froid et parle à personne, bien évidemment qu'il est jaloux !
- Si elle joue la comédie, elle l'a joue très bien alors. Je ne trouve pas qu'elle soit fausse avec qui que ce soit. Lui répondis-je d'une voix amère.
Eneko se redresse du transat et me regarde, pour la première fois que je le connais, avec un large sourire sincère.
-Je ne sais pas si tu viens de lui faire un compliment ou pas. Rit-il.
Je le fusille du regard sans qu'il ne me voit faire. Que ce gars peut-être con !
Ne sachant pas quoi répondre à sa connerie, je décide de vaguement hausser les épaules. J'ai peur que si je me défende de trop il trouve cela louche et qu'il ne me démasque.
VOUS LISEZ
Before Her [ Terminée ]
Teen FictionCharlie est une jeune fille aux airs hautains qui pense que tout lui est dû. Tout lui réussi dans la vie et cela la rend encore plus sûr d'elle au détriment des autres. Elle a Un petit ami qu'elle aime beaucoup et des amies qui sont le reflet de sa...