PDV CHARLIE:
Je me tourne une fois de plus dans ce lit qui m'est encore inconnu. Je ne m'y fais pas du tout. Ce lit n'est pas aussi confortable que mon lit King size de Miami. Je regarde le radio réveil sur la table de chevet à côté du lit et je soupire en voyant qu'il n'est que 2H19. Je me tourne une nouvelle fois vers Denzell et je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant.
Le voir me fait un bien fou. Il ne peut pas savoir comment sa présence me fait plaisir. C'est le dernier lien qu'il me reste avec Miami. Sans lui, c'est comme si que toute ma vie d'avant n'avait jamais existé et que j'étais simplement une fille en colère contre ses parents parce qu'ils ne voulaient pas m'acheter le dernier truc à la mode.
Ma vie d'avant me manque. Ma famille me manque et mes amies me manquent aussi.
A cause de toutes mes pensées entremêlées, le sommeil ne vient pas. Voyant qu'il n'y a aucune infime chance que je puisse m'endormir, je me lève de mon lit. Je m'approche de la fenêtre et je regarde à travers les petits stores blancs. Mon téléphone à la main, je l'ouvre machinalement et je vais sur le premier contact qui me vient en tête.
Alec.
Lorsque je n'arrive pas à dormir, c'est toujours la première personne à qui j'ai envie de parler. Il a toujours les mots réconfortants et avec lui, je m'endors asse rapidement.
Je vais dans mes messages et je regarde le nombreux messages que je lui ai envoyé sans réponse. Un élan de tristesse s'empare de moi. Plein d'explications me viennent à l'esprit pour tous ses messages non lu. Peut-être a-t-il changé de numéro de téléphone et qu'il à oublier de me donner son nouveau ?
Je lui envoie un petit message, on sait jamais si il a eu un bug avec son téléphone et qu'il n'a pas reçu mes autres messages. J'éteins mon téléphone et mes yeux dérivent de nouveau vers la fenêtre.
La tempête semble s'être calmée. En voyant la Lune dégagée, je me décide à prendre un des pulls à Denzell et prendre un peu l'air, comme à Miami.
J'ai toujours eu l'habitude de prendre l'air quand le sommeil ne venait pas. La seule différence, c'est que à Miami, je pouvais monter sur le toit s'en craindre de tomber et de mourir écrasée contre le sol comme une vulgaire tomate jetée par terre.
Je sors de ma chambre et je descends les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible.
Je me dirige directement vers la porte et je l'ouvre doucement pour ne réveiller personne. Je la referme à moitié et je marche sur le petit perron dans la pénombre.
La seule chose qui illumine le ciel, c'est la Lune et quelque petites étoiles. Etant une fan des virées nocturne, je suis un pu déçue de ce ciel...
-Je croyais que tu tout le monde dormait à cette heure ci. Dit une voix endormie derrière moi.
Je sursaute sur moi même en entendant une voix en retrait et je me retourne rapidement, la main sur le cœur en essayant de discerner la personne. Après quelque secondes à plisser les yeux et à essayer de voir qui était la personne, je tente.
-Eneko ? Demandais-je incertaine.
Aucune parole ne franchi sa bouche, mais par son manque de réaction, je devine que c'est lui. Un petit blanc s'installe, Eneko est assis sur un banc qui se trouve sur le côté du perron tandis que je me trouve sur la première marche du petit escalier qui mène jusqu'à la maison.
-Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? Lui demandais-je en m'avançant vers lui. Tu ne devrais pas dormir ? Continuais-je en venant m'asseoir à ses côtés.
VOUS LISEZ
Before Her [ Terminée ]
Fiksi RemajaCharlie est une jeune fille aux airs hautains qui pense que tout lui est dû. Tout lui réussi dans la vie et cela la rend encore plus sûr d'elle au détriment des autres. Elle a Un petit ami qu'elle aime beaucoup et des amies qui sont le reflet de sa...