chapitre 9

166 11 1
                                    

PDV CHARLIE :

Je suis malheureusement réveillée par ce maudit réveil qui sonne à travers toute la maison. Plus énervée que jamais, je repousse la couverture de mon corps et me lève de mon lit. J'ouvre al porte de ma chambre et je hurle à travers la maison.

-Si personne ne fait taire ce réveil, je vais le jeter contre un mur !

Après quelques secondes de flottement, le bruit horrible que faisait ce réveil s'arrête enfin pour laisser place à un calme plat.

Je soupire de soulagement e je referme ma porte de chambre avant de m'effondrer sur le lit.

Ma nuit a été beaucoup trop courte. Je suis revenue assez tôt, mais je n'ai réussi à m'endormir qu'au petit matin, beaucoup trop anxieuse par la nouvelle journée qui s'annonce.

Après quelques minutes à penser, je me décide enfin à commencer à me préparer. Pour mon premier jour, il faut que je sois parfaite.

J'ouvre ma fenêtre de chambre pour aérer la pièce et aussi pour sentir la température du dehors. Il fait pas si froid que cela pour un mois d'octobre.

Je souris, et me décide à porter la petite robe fleurie que j'ai vu hier dans mes cartons. Cela avec la veste en jean que je portais hier et une paire de talons compensée et le tour est joué.

Je regarde l'heure et m'étonne moi même d'être en avance. Je souris et continue de me préparer. Je passe devant mon miroir et je commence à me maquiller légèrement. Un peu de mascara, de faire à paupière, un rouge à lèvre mate et tout est parfait.

Mes cheveux sont lisses comme une planche à pain, je devrais leur redonner un peu plus de volume. En regardant l'heure, je juge qu'il me reste largement le temps de me boucler entièrement les cheveux.

Trente minutes plus tard, le résultat est satisfaisant. Pour une première impression, je pense faire fort.

Je descend enfin de ma chambre et je suis soudainement attirée par une odeur délicieuse. Je me laisse conduire par mon odorat et je tombe sur toute la petite famille en grand complet.

Claire est assigné aux fourneaux à faire des pancakes, Joseph est en train de lire le journal tout en buvant son café et Hazel est littéralement en train d'engloutir son petit déjeuné.

Je les regarde faire durant au moins deux minutes lorsque Joseph me remarque enfin.

-Ah, Charlie. Viens prendre le petit déjeuné ensemble ! Me sourit-il.

En entendant son mari parler de moi, Claire se retourne et me sourit chaleureusement. Hazel, elle ne semble pas vouloir être polie aujourd'hui.

-J'ai fais des pan-cakes. Prends en tant que tu veux. Me sourit Claire.

Sur le point de décliner, je me ravise, ayant une faim de loup. Sur le point d'engloutir moi aussi un pancakes, Claire me dit. 

-Alors Charlie, prête pour ta nouvelle école ? Je suis sur que tu vas adorer le lycée. Ne t'en fais pas, si tu as peur de te perdre, ta sœur sera là pour toi et te montrer où se trouve tes cours. Me dit-elle avec son plus beau sourire.

Suite à ses paroles, je laisse le pancackes flotter au dessus de ma bouche et je la regarde en fronçant les sourcils. Bizarrement, lorsqu'elle parle de "ma sœur", je n'ai plus très faim. Je laisse mon pan-cake et me lève de table.

-Je pense que je devrais y aller. Répondis-je en essayant de sourire un minimum.

Claire perd son sourire et ne semble pas comprendre mon malaise.

Before Her [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant