Chapitre 3

181 11 3
                                    

PDV CHARLIE 

Ce matin, je n'ai pas eu de soucis de réveil. Alek m'a réveillé à l'heure et j'ai eu assez de temps pour pouvoir me préparer. Lorsque je suis descendu de ma chambre, je n'ai pas vu mes parents. Je pense qu'ils sont partis tôt ce matin pour ne pas me croiser, c'est souvent comme cela qu'ils font lorsque nous sommes en froid. 

Je suis actuellement avec Cassidy, ma meilleure amie. Nous n'avons pas cours durant le reste de l'heure. Eleonore a cours, malheureusement pour elle, de mathématique. Enfin, je dis malheureusement pour elle, mais elle adore cette matière, pour moi, c'est un vrai supplice. 

Posées sur un banc à attendre, nous regardons les personnes passant devant nous. Certains n'osent pas nous lancer de regard et marche sans même relever la tête, d'autre nous lance des petits sourire, essayant de se faire remarquer par l'une de nous deux. C'est plutôt amusant à regarder. 

Soudain, mon regard s'assombrit lorsque j'aperçois une petite brune aux yeux bleue océan. C'est cette fille qui me fait broyer du noir depuis hier,à cause d'elle, mes parents ont un air de dégoût lorsqu'ils me regardent. 

Je me lève rapidement du banc sous le regard incompréhensif de Cassy. 

-Charlie, tu vas où ? Me demande-t-elle d'une petite voix. 

Je ne prends pas la peine de lui répondre et je marche rapidement vers la fille. Elle a la tête baissée et ne semble pas m'avoir vu. Tant mieux. 

-Hey toi ! L'interpellais-je. 

Elle semble m'entendre puisqu'elle se retourne dans ma direction. Lorsqu'elle comprend à qui elle fait fasse, son teint devient livide. 

En voyant sa tête, un sourire malsain se dessine sur mes lèvres. 

-Ça t'a plu d'aller te plaindre ? T'as pu bien jouer ta petite victime ? Lui demandais-je méchamment en me rapprochant d'elle. 

Je vois dans son regard qu'elle à peur de moi. Elle recule doucement, tandis que je continue à avancer. 

Je sens une présence derrière moi. Cassidy. Ses sourcils sont froncés, et son regard se fait impassible. Je sais qu'elle redoute la suite de cette confrontation. 

-Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu me veux ? Bégaie la fille en face de moi. 

Je la fusille du regard. Hier, elle faisait la fille sur d'elle, mais maintenant, elle se ramollit ? C'est toujours aussi facile avec ces filles. 

-Tu sais que tu m'as vraiment mise de très mauvaise humeur pour le mois qui suit ? Lui demandais-je froidement. 

Je m'avance un peu plus vers elle, elle recule et comme je l'attendais, elle se heurte à un mur. 

Son regard se fait encore plus apeuré que tout à l'heure. Une détresse sonne en elle et je sens son angoisse émaner d'elle. Un pur délice de ressentir toutes ses émotions venant de cette fille. 

-Je ne sais pas d'où tu sors, mais je vais te faire comprendre que ici, on ne me cherche pas d'embrouilles, d'accord ? Lui demandais-je durement. 

La fille hoche la tête, intimidée. Etant de nature à ne jamais rien lâcher, je m'avance un peu plus pour bien lui faire comprendre que je n'ai peur de rien et encore bien moins d'elle. 

-C'est bien. Répondis-je avec un sourire fière de moi. Tu peux disposer maintenant. Lui ordonnais-je en me reculant un peu de son espace. 

Je la regarde partir à vive allure. Cette fille a tout de plus banale, excepté ses yeux. Ils sont d'un bleu océan que je n'ai jamais connu. 

Je me retourne vers Cassy, le regard triomphant. Celle-ci n'est pas aussi heureuse que moi, même pas heureuse du tout. Elle a les yeux plissés comme-ci elle essayait de m'examiner. 

Before Her [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant