PDV CHARLIE :
Deux semaines viennent de passer. Deux semaines entière et je n'ai presque pas vu Eneko de toute cette semaine. Pourtant, lundi dernier nous étions vraiment proche, mais il y a eu une série d'évènement qui ont fait qu'on n'a pas pu se parler.
Mardi dernier, quand je suis arrivée en cours, je l'ai vu au loin mais lorsque j'ai marché vers lui, la sonnerie a retentit et nous avons du aller en cours et nous n'avions pas les même cours de toute la journée. Autant dire que j'aurai adoré avoir quatre heures de maths dans la journée.
L'après-midi, il m'attendait à mon casier pour qu'on aille manger ensemble, mais Ava est arrivée au même moment me demandant également de manger avec elle. Eneko m'a sourit et m'a dit de rejoindre mon amie, que nous nous verrions à un autre moment.
A la pause de l'après-midi, je l'ai cherché partout, mais impossible de le trouver. J'étais plutôt déçue, mais je devais faire avec. Le soir, lorsque je suis revenue chez moi, j'ai mangé avec mes parents nous avons parlé rapidement mais j'avais trop la tête ailleurs, je pensais à Eneko.
Je lui ai envoyé un message en lui disant qu'on s'était pas vu aujourd'hui et il m'a dit qu'on trouverait un moment pour se voir d'ici peu de temps. J'ai tout de suite compris sa référence au soir où il veut m'embarquer dans je ne sais quoi. Nous avons continué de parler de ça, enfin c'était plus moi qui lui posais des questions qu'il évitait pour ne pas me gâcher la magnifique surprise.
Le lendemain, je suis arrivée en avance au lycée pour essayer de le voir puisque nous avions maths ensemble en première heure. Malheureusement pour moi, il est arrivé avec trente minutes de retard dans le cours, il s'est assis à côté de moi et m'a expliqué que son réveil n'avait pas sonné. Comme la dernière fois, il m'a expliqué les maths et j'ai compris ce qu'il me disait.
Lorsque le cours c'est terminé, nous avons parlé rapidement près de mon casier et Ava et Kayden sont arrivés et quand j'ai tourné la tête pour leur dire bonjour, Eko avait déjà disparu. Mes deux amis sont restés la journée avec moi et Hazel c'est joint à nous à midi pour manger. J'avais la tête complètement ailleurs. Dans la cafétéria, je cherchais du regard Eko et je ne l'ai pas trouvé.
Le reste de la journée a été un peu pareil, j'ai vu Eneko traversé un couloir, mais lui ne m'a pas vu et je n'ai pas eu le temps de l'intercepté qu'il était déjà porté disparu.
Le reste de la semaine a été similaire aux précédentes journées. Je n'ai vu Eneko que en coup de vents et plus les jours passaient, moins nous nous voyions.
Cette semaine, je ne l'ai pas vu du tout. J'ai cru l'apercevoir lundi dans un couloir, mais lorsque j'ai essayé de passer à travers un petit groupe de personne dans le couloir, je me suis rendu compte qu'il n'était plus là.
Il a été absent à tout les cours de mathématiques de cette semaine et je me suis sentie extrêmement seule, sans lui. Je lui ai envoyé quelques messages dans la semaine, mais lorsque j'ai remarqué qu'il ne me répondait pas ou juste en phrase courte me montrant qu'il était toujours en vie, j'ai vite arrêté les frais.
En plus de tout cela, j'étais aussi préoccupée par les examens qui arrivent la semaine prochaine. C'est pour ça que j'ai essayé de me chasser Eko de ma tête, pour pouvoir réviser un minimum et pouvoir améliorer mes notes qui sont une catastrophe.
Je me retrouve actuellement sur une table en bois qui se trouve dehors, entourée de Kayden, Ava et Hazel, plus inquiète que jamais. Nous avons terminé nos cours il y a à peu près une heure mais nous voulions un peu profiter du petit soleil qu'il y a dehors donc nous nous sommes installé sur une table à l'extérieur du lycée.
VOUS LISEZ
Before Her [ Terminée ]
Teen FictionCharlie est une jeune fille aux airs hautains qui pense que tout lui est dû. Tout lui réussi dans la vie et cela la rend encore plus sûr d'elle au détriment des autres. Elle a Un petit ami qu'elle aime beaucoup et des amies qui sont le reflet de sa...