PDV CHARLIE :
Je lance un regard abasourdie à Kayden et celui ci est en train de me fusiller du regard.
-Kay... Tentais-je.
Il ne me laisse pas parler et me coupe la parole en me disant.
-Vraiment Charlie, je te dis de ne pas t'en approcher et toi qu'est ce que tu fais, tu sautes dans son lit, tu portes même son pull comme si tu étais sa propriété. Je croyais que tu avais un copain, tu fais quoi là, la pute ?
Lorsque j'entends le dernier mot de sa phrase, je vois rouge. Ma main attérie directement sur sa joue et un grand bruit résonne dans la salle.
Tout les petits murmures cessent instantanément et le professeur se retourne immédiatement en me fusillant du regard.
-Mademoiselle Lancaster ! Votre comportement est inacceptable, vous sortez immédiatement de mon cours ! Hurle-t-il.
Je rassemble toutes mes affaires en moins de deux secondes puisque je ne les avais pas déballé et je sors de cette salle, en rage.
Comment Kayden a pu me traiter de pute sans aucune retenue ? Le pense-t-il réellement ? Je sais que le fait que j'arrive avec Eneko et que je porte son pull peut prêter à confusion, mais quand même, la présomption d'innocence il connait ?
Je me retrouve dans le couloir, là où il n'y a personne et j'ai une grande envie de fondre en larme.
Je cours immédiatement dans les toilettes et je m'enferme à double tour dans l'une d'elle. Je fonds littéralement en larmes sur le trone des toilettes.
Je me demande comment les gens peuvent avoir une si mauvaise opignon de moi. Ok, je mérite tout ce que les autres m'ont dit. Mais je ne suis pas une pute ! C'est blessant de se dire que l'une des dernières personnes qui m'apréciaient un minimum pense cela de moi.
Je continue de pleurer dans les toilettes durant un temps indéterminé qui me semble une éternitée.
Lorsque la sonnerie retentit, je me rends compte que j'ai passé quarante minutes dans les toilettes en train de pleurer. J'essaie de sécher mes larmes et de reprendre une contenance avant de sortir des toilettes lorsque j'entends la porte des toilettes.
-Tu aurais du voir ça. Elle est arrivée avec lui et il a dit devant tout le monde qu'ils avaient passé la nuit ensemble ! Mais le pire la dedans, c'est que j'ai vu sur son Instagram qu'elle avait un copain ! Je t'avais bien dis que c'était une salope cette fille là. Ricane une fille.
Je reste sur le cul de ce qu'elle vient de dire. Même de filles que je ne connais pas semble me juger que sur des mots.
-Cette fille est riche et se croit tout permis, bien évidemment que c'est une pute. Rajoute une autre fille.
-Vous parlez de qui ? Intervient une voix que je connais bien.
-Ton ancienne amie, tu sais Charlie. J'ai vu que vous trainiez plus ensemble, c'est qu'elle t'a piqué ton mec ? Demande la première fille d'un air hautain.
Un silence se fait et soudain, j'entends un bruit sourd.
-Oh mais putain ! T'es malade ou quoi ?
-Fermes là ! Tu devrais avoir honte d'aller raconter n'importe quoi sur les gens, Charlie est beaucoup de chose, mais ce n'est pas une pute ! D'accord ?
J'entends la fille pleurnicher sur son sort et la deuxième fille l'inciter à sortir d'ici.
Me sachant seule avec ma défendeuse. Je décide de sortir doucement. Il n'y a personne devant moi, peut-être est-elle devant les lavabos.
VOUS LISEZ
Before Her [ Terminée ]
Teen FictionCharlie est une jeune fille aux airs hautains qui pense que tout lui est dû. Tout lui réussi dans la vie et cela la rend encore plus sûr d'elle au détriment des autres. Elle a Un petit ami qu'elle aime beaucoup et des amies qui sont le reflet de sa...