Chapitre 30

97 7 2
                                    

PDV CHARLIE :

Le reste de la journée c'est parfaitement déroulé. Avec Eko, nous avons continué de discuter tout en évitant les sujets qui fâchent puis après, j'ai été parler à quelques membres de ma famille du côté de Joseph. 

Désormais, tout le monde est parti et il ne reste que plus que Ava et Eneko. Ils ont tout les deux insistés pour aider à ranger la maison après que les invités soient tous partis. 

Nous venons de finir de tout ranger et il est un peu plus de vingt et une heure. 

-Bon et bien les enfants, nous allons vous laisser et aller dormir après cette journée bien remplis ! Intervient Joseph. 

Assis sur le canapé du salon, nous regardons nos parents monter les escaliers en leur disant bonne nuit. 

-C'est vrai qu'il se fait tard. Intervient Eneko en se levant du canapé. 

Je le regarde se lever et je lui demande d'une petite voix. 

-Tu t'en vas déjà ? 

Il me lance un petit sourire avant de me dire. 

-Oui Marya va se demander où est-ce que je suis encore passé. 

-Tu n'auras qu'à lui dire que tu étais avec moi. Tentais-je. 

Eneko rigole un instant à ce que je viens de lui dire et me répond. 

-Elle t'aime bien, mais si tu commences à me kidnapper un peu trop souvent, elle ne sera pLus très contente de toi. 

-Dommage alors. Répondis-je avec une petite moue d'enfant. 

Je le vois récupérer son manteau sur le dossier du canapé et le mettre. Je me lève à mon tour pour le raccompagner jusqu'à la porte, laissant Ava et Hazel seules dans le salon. 

Arrivés devant la porte, je l'ouvre et je me tourne vers Eko. 

-Merci encore d'être venu aujourd'hui, tu as égayé ma journée. Lui souriais-je. 

Eko passe la porte et se retourne pour me regarder et il me lance son petit sourire narquois. Je sens qu'il va me dire quelque chose d'idiot d'ici quelques secondes. 

-J'ai égayé ta journée par ma présence ou bien par le plus merveilleux baisé que tu n'as jamais reçu ? Me demande-t-il en riant. 

Sans crier gare, mes joues deviennent rapidement rosées en repensant au baisé que nous avons partagé plus tôt dans la journée. 

-Arrête un peu tes conneries, tu sais ce que je voulais dire. Riais-je un peu nerveusement. 

-Oui, je vois totalement ce que tu veux dire, c'est vrai que notre baiser était vraiment... 

Avant qu'il puisse dire quoique ce soit d'autre, je pose rapidement mes lèvres sur les siennes et nous recommençons pour la deuxième fois aujourd'hui notre valse si passionnée. 

Je passe ma main derrière sa nuque et je le rapproche de moi pour pouvoir le sentir encore plus. 

Au bout de quelques secondes, je le relâche et je vois Eneko complètement dans les vapes après notre baiser. 

-Waouh, je crois que je ne m'en lasserai jamais. Murmure-t-il. 

Lorsque je regarde ses yeux, je vois qu'ils sont tout dilatés. Surement à cause de toute cette excitation qu'il y a entre nous. Je souris en voyant quel effet j'arrive à lui faire. 

Before Her [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant