PDV CHARLIE :
Les deux semaines qui viennent de s'écouler ce sont déroulé sans inconvénient. Claire et Joseph m'ont donné tout l'espace dont j'avais besoin et n'ont pas insisté pour qu'on ai une autre conversation. Ils ont bien du voir que j'avais été totalement chamboulé par ce qu'ils m'ont annoncé et je pense qu'ils n'ont pas voulu me pousser à bout pour ne pas que je pète un plomb et que je ne revienne dans mes travers.
Je viens de me réveiller et je suis allongée dans mon lit en train de penser à demain. Je n'arrête pas de penser à mon anniversaire. C'est aujourd'hui et j'ai l'impression d'être perdue. Savoir que l'anniversaire que j'ai toujours fêté n'était pas ce jour, ça me perturbe pour une raison qui m'est inconnue.
Après avoir passé une éternité dans mon lit, je décide enfin de me lever. Je prends mon téléphone en main avant de quitter ma chambre. Lorsque je descends les escaliers, je regarde mon téléphone et je vois que j'ai un message.
-Je sais que c'est bizarre pour toi, mais je te souhaite un bon anniversaire. Si tu as besoin de moi aujourd'hui, je suis là.
Je souris face au message de Eneko. Il a vraiment été là les deux dernières semaines, au lycée comme lorsque j'ai eu besoin de lui l'autre jour. Il a été d'une grande aide, sans lui je me demande bien ce que j'aurai pu faire. Il m'a remonté le moral et il m'a changé les idées. Nous nous sommes beaucoup rapproché et nous nous confions beaucoup l'un à l'autre. C'est la seule personne à qui j'arrive à tout dire sans me prendre la tête. Avec lui, tout est simple, je n'ai qu'à lui dire ce que j'ai dans la tête et il est là pour me comprendre et m'aider, tout comme lui. Nous nous aidons l'un l'autre. Eneko à des démons que personne ne voit et rien que le fait de m'avoir dire pour la sœur de Kayden ou bien ses parents, ça l'aide beaucoup.
On a un peu parlé de ses parents cette semaine. Il m'a avoué que ses parents étaient mort dans un accident de voiture. Ils étaient partis pour un rendez vous d'affaire un hiver, la voiture a dérapé et elle a finit dans un arbre. Ce soir là, quand il m'en a parlé, il était très triste. Je l'ai réconforté une bonne partie de la nuit avant qu'on s'endorme tout les deux dans son lit.
Le jour d'après, lorsqu'il m'a apporté le petit déjeuné, il m'a dit que c'était la recette spécial du dimanche de son père. Je l'ai regardé parlé de son père et de ce qu'il faisait pour sa mère durant une bonne vingtaine de minutes. Il avait des étoiles dans les yeux lorsqu'il parlait d'eux, il était tellement beau à regarder ce matin là. Il parlait de ses parents en ayant le sourire, c'était bien la première fois que je le voyais faire.
Bref, en tout cas, nous nous aidons tout les deux et je suis contente qu'on soit devenu amis. Au final, nous nous connaissions pas du tout et on a appris que derrière tout ce qu'on essayait de cacher aux autres, il y avait des personnes qui pouvaient s'entendre.
Je descends les escaliers et je vais dans la cuisine où se trouve déjà tout le monde. Claire et Joseph me jettent un petit sourire et me disent bonjour, quant à Hazel, rien. Elle ne me parle toujours pas et elle ne semble pas décidé à me pardonner. Elle n'est pas au courant de tout ce qu'il s'est passé l'autre jour, en même temps comment elle aurait pu l'être sachant qu'on ne se parle pas.
Lorsque je m'assois, Claire se lève et ouvre le frigo avant de dire.
-Aujourd'hui est un jour très spécial ! Commence-t-elle.
Elle se retourne et elle a à la main, deux petits cupcakes avec une bougie sur les deux. Elle en dépose un devant Hazel et un devant moi avec un large sourire.
J'entends Hazel soupirer et marmonner.
-Super, la fête de l'hypocrisie...
J'essaie de ne pas faire attention à elle et j'essaie de ne pas gâcher le moment pour Claire. Elle a l'air tellement heureuse en ce moment même. Je n'ai pas envie de la blesser une fois de plus, encore plus que je ne l'ai déjà fait.
VOUS LISEZ
Before Her [ Terminée ]
Подростковая литератураCharlie est une jeune fille aux airs hautains qui pense que tout lui est dû. Tout lui réussi dans la vie et cela la rend encore plus sûr d'elle au détriment des autres. Elle a Un petit ami qu'elle aime beaucoup et des amies qui sont le reflet de sa...