PDV CHARLIE :
Après le déjeuné, Eneko m'a trainé de force jusqu'au gradin, parce que d'après lui, entre midi et deux il n'y a personne.
Nous sommes actuellement assis sur les sièges, et nous regardons le terrain de football.
Personne ne parle et je sens que Eneko est en pleine réflexion avec lui même.
Je repense soudainement à la première fois où je suis venue ici. Ava et Kayden m'avaient amené ici pour qu'on puisse voir Kayden et son ami s'entrainer. C'était un moment simple, mais ils étaient tellement gentil avec moi. Ca c'était avant que détruise tout.
En continuant à penser à ce jour, je me rends compte que c'est aussi ce jour que j'ai rencontré Eneko. Il était en pleine discussion animé avec quelqu'un au téléphone. Ce jour là, il m'a pris pour Hazel. Les tensions avaient commencé lorsque Kayden l'a appris. Il déteste Eneko pour quelque chose qui n'est pas sa faute, je peux essayer de comprendre que ça doit être dure de perdre sa sœur, mais Eneko n'en est pas le responsable.
-Bon ! Intervient soudainement Eneko. J'ai pensé à quelques trucs pour que tu puisses te faire pardonner de tes parents. Continu-t-il avec un air mi sérieux, mi amusé.
Je le regarde en haussant un sourcil. Il veut commencer par le plus dure ? Non parce que mes parents endurent ça depuis des années et je pense qu'ils ne me pardonneront pas de si tôt.
-Comment veux-tu que je fasse quelque chose d'ici alors qu'ils sont à des milliers de kilomètre ?
Eneko me regarde cinq secondes avec un air d'incompréhension puis il ouvre de nouveau la bouche.
-Je ne parlais pas de ses parents là.
Lorsqu'il prononce ces mots là, j'ai l'impression de bouillir de l'intérieur. Je déteste au plus haut point qu'on dise que Claire et Joseph soient mes parents. Ils ne l'ont jamais été ! Alors pourquoi le dire !
Malgré tout ce que je ressens en ce moment, j'essaie de prendre sur moi et de ne rien dire de méchant. Eneko a l'air de le voir et me lance un petit sourire compatissant.
-J'approuve que tu ne dises rien de méchant suite à mes mots. Mais je pense qu'avant de faire quoique ce soit, tu dois accepter le fait que sans eux, tu ne serais pas là aujourd'hui.
Je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard noir de haine. Sans eux, j'aurai pu naitre dans une autre famille qui m'aurait aimé réellement !
-Ne me regarde pas comme ça Charlie ! T'as un réel problème avec eux et il faut découvrir ce que c'est au plus vite.
J'essaie de contrôler mon envie de lui crier dessus rapidement et une soudainement envie de pleurer me prend. Je n'ai pas envie de craquer devant Eneko, il m'a déjà assez vu en pleure et désespérée ce Week-end.
-Si... Je refoule une larme qui veut sortir et je continue. Si tu apprenais que les personnes qui t'ont donné vie, t'avais donné à des parfaits inconnus lorsque tu étais tout bébé, tu le prendrais bien ? Lui demandais-je avec une gêne dans la gorge.
Le regard de Eneko change suite à mes paroles. Il me regarde avec un regard triste et il ne lui en faut pas plus pour baisser la tête.
-Alors c'est ça ton problème ? Tu n'arrives pas à comprendre pourquoi toi et pas Hazel ?
-Ca te t'obséderait pas toi ? Lui demandais-je avec une petite voix.
Eneko relève la tête vers moi et je vois qu'il a l'air super mal en ce moment même.
VOUS LISEZ
Before Her [ Terminée ]
Teen FictionCharlie est une jeune fille aux airs hautains qui pense que tout lui est dû. Tout lui réussi dans la vie et cela la rend encore plus sûr d'elle au détriment des autres. Elle a Un petit ami qu'elle aime beaucoup et des amies qui sont le reflet de sa...