Chapitre 26

118 8 7
                                    

PDV CHARLIE :

Après un long moment à l'infirmerie a essayer de soigner nos maux, nous sommes repartis en cours. Nous avons passer le reste de la journée dans le plus grand calme. J'ai été à tout mes cours malgré le fait que mon envie ne soit pas présente.

Après que Eneko m'ait dit pour ses parents, je n'ai pas voulu le poser trop de questions pour ne pas lui faire plus de mal. Mais malgré le fait que je ne lui ais pas demandé, je me pose pas mal de question.

Lorsque j'étais en cours, je ne les suivais pas pour penser à toute cette histoire. En reprenant tout depuis le début, cette information cruciale m'a éclairé sur certain truc.

Je comprenais mieux pourquoi il s'énervait rapidement lorsque je disais que Claire et Joseph n'étaient pas mes parents. En même temps, je ne lui en veux pas de m'avoir craché tout ce qui m'a dit ces fois là, je les méritais amplement. Je parlais des parents que je ne voulais pas devant un garçon qui avait perdu les siens, quelle connasse que j'étais.

Cela explique aussi le fait de pourquoi ils n'étaient pas chez eux ce matin. Tout s'éclaircit maintenant que je sais ça.

Mais une question me tareaude encore. Il m'a dit qu'il avait eu soeur, est-elle elle aussi morte puisqu'elle n'était pas chez eux ce matin ?

Lorsque la fin des cours sonne, je me précipite dehors. Prête à marcher jusqu'à chez moi, vers l'enfer qui m'attend.

J'ai essayé de ne pas y penser de la journée, mais je sais très bien que l'accueil ne sera pas du tout chaleureux. Lorsque je m'enguelais avec mes parents à Miami et que je partais dormir chez Eleonore, quand je revenais j'avais droità une leçon de moral. Donc je m'attends pas à mieux de leur part, eux qui sont si droit dans leur bottes.

Je prends une grande inspiration et je décide de prendre mon courage à deux mains piur affronter mes conneries, pour la première fois de ma vie.

-Charlie ! Entendis-je derrière moi.

Je me retourne immédiatement et je tombe sur Eneko qui marche vers moi.

-Je te ramène ? Me demande-t-il avec un petit sourire gentil.

Rentrer chez moi sans marcher ? Comment refuser ! Je hoche la tête immédiatement et on se dirige vers sa voiture en silence.

J'ai la boule au ventre en pensant à ce qui m'attends, je n'arrive même pas à parler.

-T'as pas l'air bien. Me lance Eneko en entrant dans la voiture.

Un long soupire de désespoir sort de ma bouche et je ferme les yeux comme pour sortir de ce cauchemard.

-J'ai pas envie d'y retourner... Répondis-je en me cachant le visage.

-Je t'aurai bien dit de rester dormir chez moi, mais j'ai pas envie de dormir toutes les nuits dans le lit de ma soeur où ça pu le parfum.

Je me tourner instinctivement et je fronce les sourcils en lui demandant.

-T'as dormi dans le lit de ta soeur cette nuit ?

Il émet un petit rire comme si il se moquait de moi et il me dit.

-Bien évidemment, j'allais pas dormir avec toi ! Regarde moi le bordel de ce matin, tu croyais que j'avais abusé de toi, alors imagine si j'avais dormi avec toi.

Je roule des yeux en voyant qu'il se moque de mon comportement de ce matin. Qui n'aurait pas pensé ça avec toute la situation ?

-Excuse moi si on ne se connait pas depuis très longtemps. Lui répondis-je.

Before Her [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant