Affront et souvenirs
Crystal
Je venais de bousculer, ou plutôt je venais de foncer sur Jackson Ames, il ne manquait plus que lui. Il ne disait rien, il se contentait de me fixer.
-Désolé, je ne t'avais vu, dis-je légèrement essoufflée.
Il allait répondre lorsque une voix cria au loin.
-Toi !
Je commençais à me décaler sur le côté, prête à reprendre ma course folle. Je commençais à partir lorsque sa main attrapa mon poignet. Ne voyait-il pas que j'étais pressée ? Il le faisait exprès ou quoi ?
-Tu as l'air d'avoir besoin d'un petit coup de main.
Il ne me laissait pas le temps de répondre avant de me mettre derrière lui.
-Je peux vous aider ? dit-il aux deux drogués qui venaient d'arriver devant nous.
-Toi non, elle oui, répondit l'un d'eux.
Ces deux fous me regardaient tandis que Jackson ne les lâchait pas du regard.
-Malheureusement ça ne va pas être possible, répondit Jackson à ma grande surprise.
-Et pourquoi ?
-Elle est avec moi.
Les deux hommes se mirent à rire, alors qu'il n'y avait strictement rien de drôle mais je sentais des sueurs froides couler le long de mon dos malgré moi tandis que les deux hommes avançaient vers moi en ignorant totalement Jackson. Ce qui lui donna le réflexe de se mettre totalement devant moi.
-Je viens de dire qu'elle est avec moi, faut-il que je sois moins poli ?
Il n'attendit pas une seconde de plus avant de leur mettre un coup de poing à chacun d'eux avant de se mettre à courir, m'entraînant dans sa course. Sauf que monsieur héros de pacotille avait négligé un détail, j'étais en talons et non baskets comme lui. Je m'arrêtais donc et vu qu'il me tenait le poignet, sa course s'arrêta net.
-Qu'est-ce que tu fais, ils vont nous rattraper !
-Premièrement, je ne t'ai rien demandé, deuxièmement monsieur le génie je suis en talons.
Je retirais mes chaussures et me retrouvais pieds nus, ce qui n'était pas grand chose, j'avais vécu bien pire. Je lui fis signe de courir et nous reprenions notre course folle contre ces deux fous.
Après quelques petites minutes de course intensive, nous arrivions devant mon immeuble. Je passais rapidement mon badge pour ouvrir la porte et montais les escaliers quatre par quatre, le chanteur sur mes pas.
Arrivés devant ma porte, je sortis rapidement mes clefs au cas où les deux fous nous auraient vus entrés dans l'immeuble. J'ouvris ma porte et m'adossait au mur de l'entrée en tentant de reprendre mon souffle.
-Quelle soirée, entendis-je à mes côtés.
Je repris mes esprits, et je remarquais le chanteur adosser contre la porte.
-Je t'avais complètement oublié toi..soufflais-je en ayant réellement oublier sa présence.
Je l'ignorais et retirais mes chaussures et ma veste avant de me rendre dans ma cuisine où je le vis installer sur l'une des mes chaises hautes disposées devant l'îlot central.
-Tu vis plutôt confortablement pour une simple secrétaire.
Pardon ? Qu'est-ce que c'était que cette remarque tout à fait déplacée ?
VOUS LISEZ
Love with a singer.
RomanceEnvahie par l'irrésistible envie de recommencer à zéro et fuir un passé qui ne cessera de la hanter, Crystal tente de faire de son mieux. Fraîchement débarquée dans la grande ville qu'est Chicago qui a toujours été la cité de ses rêves, notre héroïn...