Il tredicesimo

308 12 1
                                    

Ce n'est qu'une boucle d'oreilles

Crystal

En entendant cette voix, mon regard suivit le même chemin que celui de Jackson et nous faisions face à une grande blonde élancée, poitrine refaite, abus total de maquillage et elle avait sans doute vider une bouteille entière de laque pour ses cheveux. Face à ce spécimen que je ne saurais réellement décrire, je me sentais rapidement mal à l'aise avec l'irrésistible envie de repartir.

-Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Jackson froidement.

-Je t'ai fait ton plat préféré, dit-elle en ignorant sa question.

-Tu ne sais même pas ce que c'est ! criait-il en perdant patience.

Soudain, le regard de cette femme se tourna vers moi et au vu du regard mesquin qu'elle me jetait, elle n'allait certainement pas me souhaiter la bienvenue.

-C'est qui elle ?

-En quoi ça te regarde ! cria Jackson.

-Je vais rentrer, dis-je à l'attention de Jackson.

Ce qui fonctionna, il arrêta de crier et se tourna vers moi.

-Je dois me lever tôt demain alors, je ferai mieux de rentrer et de vous laisser.

Cette situation devenait étouffante, l'humiliation silencieuse que je subissais m'empêchait de respirer, je devais vite partir. Alors je n'attendais même pas une réponse de sa part et fit demi-tour pour retourner à ma voiture. En grimpant à l'intérieur, j'entendais Jackson prononcer mon nom en avançant rapidement vers ma voiture, par chance son portail était encore ouvert alors je ne fis pas prier et accéléra jusqu'à la sortie. Je le voyais courir après ma voiture mais quand j'eus passer son portail, je le vis repartir furieux.

Sur la route, je repensais à cette femme, c'était dans ce monde là que vivait Jackson, des femmes influentes, riches, possédant du pouvoir. Le regard méprisant qu'elle m'avait lancée me rappelait celui d'une personne que je voulais impérativement oubliée, je ne voulais pas penser à cette femme que j'étais censée appeler maman...

En arrivant chez moi j'avais littéralement sautée à l'intérieur de ma douche espérant effacer les traces de son regard méprisant avant de me glisser dans mon lit, bien sûr cette journée n'avait pas eu que des côtés négatifs, j'allais pouvoir reprendre la danse, et cette pensée fut largement suffisante pour me permettre de m'endormir plus sereinement. Mais une chose me fit brutalement revenir à la réalité.

Jackson

Sa voiture s'éloignait dans la rue, j'étais si en colère, cette sale garce avait tout gâchée ! Je n'avais pas prévu d'inviter Crystal, c'était spontané et sur la route pour aller chez moi, je m'étais dit que ce serait une bonne occasion pour essayer de la connaître un peu mieux.

-Tu as deux secondes pour dégager avant que je ne te mette moi-même à la porte, sifflais-je en arrivant dans l'entrée.

-Détends-toi bébé j'ai rien fait de mal, cette fille n'avait pas sa place ici, elle était de trop, dit-elle ce qui m'énerva encore plus.

-Et puis tu l'as vue ? Elle faisait pitié, où est-ce que tu l'as trouvé ? Dans une poubelle ? ajoutait-elle avant de rire à ses propres paroles.

Mon sang ne fit qu'un tour, elle venait de dépasser les bornes. Je l'attrapais par la gorge et la plaquais contre le mur.

-Je te conseille vivement de te taire si tu ne veux finir en mille morceaux, la prochaine que tu oses te pointer devant moi je te détruis, murmurais-je à son intention.

Love with a singer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant