𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚂𝚎𝚒𝚣𝚎

336 11 0
                                    

Double points de vues.

Point de vue de Crystal.

Bonne lecture :)

Marine.D


J'ouvris difficilement les yeux, ma tête reposait sur quelque chose d'assez dur, je sentais que j'avais les bras nus, ça voulait dire que je ne portais plus ma robe, mon dieu que s'était-il passé cette nuit ? J'essayais de rester calme tout en relevant la tête, et ce que je vis me choquait.

Jackson.

J'étais sur le torse de Jackson, limite avachie sur lui. Je baissais la tête et je vis que je portais qu'un t-shirt, à Jackson je supposais. Que s'était-il passé pour que je me retrouve dans un lit qui m'était étranger, collée à Jackson, et bien que je commençais à le supporter ce n'était pas une raison pour squatter un lit avec lui.

J'essayais de me décaler sans le réveiller et en tournant la tête, je m'aperçus de la magnifique chambre dans laquelle je me trouvais. Elle était vraiment très belle, on se serait cru dans une chambre d'hôtel, le lit était immense, et très confortable je devais l'avouer, les couleurs de la chambre était dans les tons marrons et dans des tons clairs aussi, elle était très jolie, et très bien décorée d'après ce que j'avais vu.

Pendant ma tentative de me défaire de l'emprise de Jackson, parce que oui Miss Monde, avait son bras droit qui faisait le tour de ma taille et elle s'était logée sur ma hanche, il avait ouvert les yeux. Nos visages étaient ni trop proches, ni trop éloignés. Mais disons que cette petite distance entre nous me mettait mal à l'aise.

- Tu vas mieux ? me demandait Jackson sérieusement.

Je fronçais les sourcils, de quoi me parlait-il ?

- De quoi tu parles Jackson ? Je vais bien comme hier soir, lui répondis-je.

- Tu as fait une crise de panique mélangée à un cauchemar cette nuit, c'était assez étrange mais tu ne t'es pas réveillée, j'ai réussi à te calmer et j'ai préféré rester au cas où, m'avouait-il toujours aussi sérieux avec une légère inquiétude que j'aperçus dans ses yeux.

- Oh, je vois, dis-je gênée qu'il ait pu me voir dans une situation comme celle-ci, et ma robe ? Où est-elle ? lui demandais-je.

- Je l'ai mise dans le dressing, et rassure toi, certes je t'ai retiré ta robe, mais dans le noir, j'ai eu du mal mais j'ai réussi, je suis pas un pervers qui profite d'une femme endormie, répliquait-il.

Je lui fis un petit sourire, gênée.

- Aller viens, on va manger un truc, proposait-il.

Il se leva et je remarquais par la même occasion qu'il était seulement vêtu d'un short, il était très musclé, penser à l'idée d'avoir dormi collé à ce torse battit me fis rougir. Je détournais la tête en espérant qu'il ne voyait pas rougir, j'entendis la porte s'ouvrir et Jackson réapparaissait devant quelques secondes après avec un short dans les mains.

- Tiens, enfile ça, j'imagine que c'est pour ça que tu ne sors pas d'en dessous la couette, me dit-il en me tendant le short

Je le pris en le remerciant, il partit vers la porte en me disant qu'il m'attendait devant la porte. J'enfilais son short et à ce moment là je me rendis compte que son maillot sentait son parfum. Comment je le savait ? Lors de notre premier entraînement, quand nous avions danser ensemble, j'avais senti le même parfum. Et je devais avouer, que son parfum sentait vraiment bon.

Love with a singer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant