Unique point de vue.
Point de vue de Crystal.
Bonne lecture :)
Marine.D
Une nouvelle semaine venait de s'écouler depuis que j'avais entièrement révélée mon passé à Jackson. Le lendemain je m'étais réveillée dans son lit, à ses côtés, et étrangement je ne m'étais pas sentie gênée ou autre.
Au contraire, savoir que malgré ce que je lui avais dit il était resté à mes côtés m'avais beaucoup rassurée. Nous nous étions mutuellement dévoilé notre passé et grâce à cela j'avais l'impression de mieux le connaître, ce qui était vrai. Quand on connaissait le passé de quelqu'un, quand on connaissait les durs moments qu'il avait dû affronter dans sa vie, cela nous aidait à mieux connaître la personne, à comprendre certaines parties de son comportement.
Maintenant Jackson connaissait le pourquoi de mes réactions et de mon côté je savais pourquoi il ne s'attachait pas. Il avait perdu les deux personnes qui comptait le plus pour lui, il n'avait pas envie de prendre le risque d'à nouveau perdre une personne qui lui était chère.
Ce qui était tout à fait compréhensible, à sa place j'aurais sûrement réagis de la même manière.
Et depuis une semaine, nous nous voyions, à l'abri des regards et je trouvais cela assez amusant de fuir les photographes, ça pimentait notre relation malgré que personnellement je me cachais pour échapper à une pourriture. Et depuis ce fameux soir, qui avait été riche en révélations, quand j'étais avec Jackson je me sentais plus libre, j'étais libérée d'un poids.
Je remarquais très bien que Jackson faisait attention aux gestes qu'il faisait envers moi pour ne pas me brusquer. Je savais aussi qu'il voulait aller plus loin que de simple baisés, je savais qu'il me désirait. En disant cela j'avais sans doute l'air égocentrique mais je le voyais, quand nous mettions à des baisés plus fougueux et passionnés que d'autres, ses pupilles étaient dilatées et son souffle irrégulier. Et je devais probablement être dans le même état.
A chaque fois qu'on s'embrassaient je recevais des centaines de décharges électriques dans tout le corps, mon bas ventre me chatouillait, mon pouls s'accentuait et j'en passe. Je n'avais jamais ressenti de telles émotions lors d'un simple baisé mais bon sang je ne m'en lassais pas, si je pouvais ne jamais quitter ses lèvres ce serait le bonheur. Et je savais que si je disais cela à voix haute, Jackson serait d'accord avec moi.
D'ailleurs en parlant de lui, il m'avait invitée à dîner. Nous allions dans notre restaurant chinois préféré, j'avais hâte d'y être. J'étais encore au travail, je terminais de mettre au propre des cartons d'invitations pour une soirée que donnait mon patron chez lui le mois prochain. Normalement ça n'aurait pas été à moi de faire ceci mais pour mon patron, si. D'après lui, si je réussissais à le conseiller dans le choix de sa cuisine et confectionner moi-même une robe du soir, j'étais parfaitement capable de créer des cartons d'invitations dans le style chic.
Je n'allais pas dire non à mon patron tout de même et puis ça m'amusait. C'était agréable de pouvoir travailler tout en laissant libre court à son imagination. Bon malgré tout, je respectais tout de même les critères de mon boss, c'est-à-dire ; il fallait que ce soit dans le style chic, assez élégant tout en restant dans la simplicité et il fallait avant tout que ce soit lisible. Je devrais me débrouiller et puis je venais de montrer mon modèle à mon boss qui l'avait apprécié et approuvé.
Tout ce qu'il me restait à faire c'était de le copier une cinquantaine de fois en changeant les noms, ça ne devrait pas me prendre trop de temps.
VOUS LISEZ
Love with a singer.
RomanceEnvahie par l'irrésistible envie de recommencer à zéro et fuir un passé qui ne cessera de la hanter, Crystal tente de faire de son mieux. Fraîchement débarquée dans la grande ville qu'est Chicago qui a toujours été la cité de ses rêves, notre héroïn...