Unique point de vue.
Point de vue de Crystal.
Bonne lecture :)
Marine.D
Nous étions samedi matin et j'étais en route pour le studio où se déroulait le tournage du clip de Jackson. D'ailleurs en parlant de lui je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis que nous avions manger au McDo, il m'avait juste envoyer un message le lendemain pour me donner l'adresse du lieu du tournage mais rien de plus. Bon, après tout on ne se devaient rien, nous n'étions ni mariés ni ensemble alors chacun faisait sa vie de son côté et point barre. J'étais bien sûr venue à pieds, n'ayant toujours pas de voiture, je mettais de l'argent de côté même si c'était un peu difficile en soi. Il y avait les factures à payer, les courses et malgré que j'étais seule je mangeais tout de même beaucoup ou du moins je prenais beaucoup d'un coup, ça me permettais d'y retourner que de longues semaines après.
Et puis il y avait toujours les moments où on sortait seulement se balader et puis arrivé là, nous remarquions quelque chose qui nous plaisait et nous sortions la carte bancaire, nous cédions donc à la tentation d'acheter et à la fin du mois nous nous rendions compte que n'avons pas la somme que nous souhaitions mettre de côté.
Je sortis de mes songes en arrivant devant une grande bâtisse qui ressemblait à un grand hangar vu de l'extérieur. La façade était noire avec écrit en gros en blanc sur le côté gauche " STUDIO N°12 ". Bon, et bien apparemment j'étais arrivée à bon port, il était huit heures, j'étais à l'heure. J'étais quand même assez nerveuse, je n'avais jamais fais ça de toute ma vie, c'était ni mon domaine ni mon milieu, c'était tout nouveau pour moi.
- Tu trouves ça impressionnant ? fit une voix dans mon dos.
Je me retournais et vis Jackson.
- En effet. Pas toi ? lui demandais-je en retour.
- Non plus maintenant, avec le temps on s'habitue, me répondit-il d'une voix neutre.
- J'imagine que tu as raison, murmurais-je perdue par son changement subite de comportement.
- Viens, je vais te montrer l'entrée, me dit-il en passant devant moi ce qui m'incitais à le suivre.
Il était habillé d'une manière simple qui lui allait très bien. Il portait une chemise à manches courtes à carreaux blancs et verts avec un short en jean, des baskets Adidas noires et blanches et un sac Adidas. On passaient une porte et je fus impressionnée par ce qui se trouvait en face de moi. C'était vraiment immense, tout au fond tout un décor avait été installé et des dizaines de caméras était positionnées en face. Devant nous, se trouvait un espace maquillage et coiffure.
Nous continuions d'avancer, du moins je continuais de suivre Jackson étant plus que légèrement perdue. Quand un homme que je reconnus comme étant le directeur de la maison de disque de Jackson s'avançait vers nous accompagné d'un homme que je ne connaissais pas.
- Crystal, je suis ravi de te revoir, me dit le boss de Jackson.
- Je suis ravie aussi Monsieur Anderson, répondis-je en souriant.
- Jackson, comment ça va ? lui demandait-il en lui tendant sa main.
- Bien et toi ? lui répondis poliment Jackson en lui serrant la main.
- Bien également, Crystal je te présente le metteur en scène de ce clip, Isaac Smith, nous présentait-il.
Ce fameux Isaac Smith me tendit sa main, que je m'empressais de serrer.
VOUS LISEZ
Love with a singer.
عاطفيةEnvahie par l'irrésistible envie de recommencer à zéro et fuir un passé qui ne cessera de la hanter, Crystal tente de faire de son mieux. Fraîchement débarquée dans la grande ville qu'est Chicago qui a toujours été la cité de ses rêves, notre héroïn...