Double points de vues.
Point de vue de Crystal.
Bonne lecture :)
Marine.D
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que j'avais lue cet article qui m'avait fait mal. J'étais toujours dans un bad mood depuis, je travaillais sans grande conviction, je faisais mon travail comme une automate puis je rentrais chez moi, lassée de ma journée. Je pensais que j'arriverais à arrêter d'y penser, mais je m'étais lamentablement trompée. Au contraire, j'y pensais sans arrêt.
Je pensais à cet article, je pensais à Jackson... .
Je l'imaginais en train de préparer son mariage grandiose avec sa petite poupée de Malibu refaite de la tête aux pieds. Quand je pensais à cela, les larmes montaient mais je faisais tout pour les refouler, je ne devais plus pleurer pour lui mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Peu de temps après avoir lue ce torchon et après avoir beaucoup discuté avec Kaitlyn, qui avait tout fait pour me consoler, la vérité m'avait explosé en plein visage comme une bombe à retardement qui avait attendue le bon moment pour exploser.
J'étais éperdument amoureuse de Jackson Ames.
J'étais amoureuse de son ego surdimensionné, j'étais amoureuse de notre Miss Monde locale.
Je devais faire face à cette vérité tout en affrontant le fait qu'il s'était bien moqué de moi et qu'il devait bien en rire. J'avais été tellement stupide de croire qu'un homme comme lui ppurrait s'intéresser à une fille comme moi. Avec lui, j'étais comme sur un petit nuage, nos moments passés ensemble me faisait du bien, je ne pensais à rien d'autre qu'au moment présent mais en lisant ce que j'avais lue, je m'étais crashée de mon petit nuage. Et la chute avait été très douloureuse mais il fallait que je me relève, je ne devais pas me laisser abattre de nouveau, cela prendrais du temps mais peu m'importais, je voulais me relever et je le ferais.
Je savais que Kaitlyn serais là pour m'aider si j'en avais le besoin, ce qui me rassurais beaucoup. C'était agréable d'avoir quelqu'un sur qui compter, au cas où.
Je sortis de mes pensées en entendant une voix prononcer mon nom à plusieurs reprises.
- Crystal ? Crystal ! fit la forte voix de mon patron ce qui me fit sursauter.
Je relevais rapidement les yeux vers lui, et je le vis me regarder étrangement.
- Crystal, est-ce que tout va bien ? Vous semblez perdue depuis plusieurs jours, me fit-il remarquer.
- Euh, excusez-moi Monsieur Starks je suis légèrement dans la lune en ce moment mais je vous assure que cela doit être de la fatigue et ça ne se reproduira plus, lui répondis-je fermement, essayant d'être le plus convaincante possible.
- Bien, si vous le dites. Vous devriez aller manger, il est midi, me fit-il remarquer de nouveau.
J'hochais la tête en souriant, lui montrant que tout allait bien et je me leva pour me rendre à l'étage où se trouvait le cafétéria. Je décidais de prendre les escaliers, ça me faisait faire de l'exercice premièrement, et deuxièmement ça me permettais de souffler sans croiser personne. Les ascenseurs ici allaient trop vite, nous n'avions pas le temps de souffler que nous étions déjà arrivés à l'étage demandé.
VOUS LISEZ
Love with a singer.
RomanceEnvahie par l'irrésistible envie de recommencer à zéro et fuir un passé qui ne cessera de la hanter, Crystal tente de faire de son mieux. Fraîchement débarquée dans la grande ville qu'est Chicago qui a toujours été la cité de ses rêves, notre héroïn...