𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚅𝚒𝚗𝚐𝚝-𝙲𝚒𝚗𝚚

270 10 0
                                    

Double points de vues.

Point de vue de Crystal.

Bonne lecture :)

Marine.D

Il était peut-être temps de lui dire.

Il avait besoin de savoir, pour comprendre mes réactions, et j'avais une entière confiance en lui. Ce qui me poussait davantage à me confier.

Et je savais très bien qu'une fois que j'aurais commencé mon récit, je ne pourrais plus faire machine arrière.

Mais il était peut-être temps pour moi de me libérer de ce poids que je portais sur mes épaules, depuis trop longtemps maintenant.

Je pris une grande inspiration, je le regardais dans les yeux et commençais à lui raconter.

- Il s'appelait Tony, je l'ai rencontré à l'âge de dix-huit ans. Quand on a commencé à se fréquenter il était tout à fait normal, gentil, attentionné, charmant, le petit-ami parfait ou le gendre parfait comme aimait bien le dire ma mère. Nous nous sommes mis officiellement ensemble au mois de Mai 2014 et quand j'ai fêté mes dix-neuf ans le 1er Juillet de cette même année, il a commencé à changer. Lui qui était déjà jaloux et possessif, il est devenu encore pire surtout quand j'ai commencé à travailler et quand nous avons emménagés ensemble. Je ne pouvais plus sortir seule sans son autorisation et encore. Il m'emmenait au travail et venait me récupérer le soir, lui racontais-je.

Les mots restaient coincés dans ma gorge, raconter ce que j'avais vécue était très difficile, mais je me devais de le faire.

- Un jour, repris-je avec difficulté, pendant une dispute je lui ai répondu méchamment et il..il m'a giflé, glissais-je dans un souffle. Il s'est immédiatement excusé en m'offrant des fleurs et tout ce qu'il fallait pour me convaincre que ses excuses étaient sincères en me promettant qu'il ne recommencerait plus jamais. Mais il ne faut jamais dire jamais, et je l'ai très vite compris à mes dépends.

Les larmes commencèrent à couler. Mes souvenirs douloureux réapparurent dans mon esprit.

- Il a, au contraire, très vite recommencé. Au début c'était uniquement des gifles, puis quand je ne voulais pas faire ce qu'il voulait, il me donnait des coups de poings sur le visage et des coups de pieds sur le reste du corps, révélais-je à Jackson en sentant ma gorge se serrer, en sentant mes larmes dévaler mes joues.

J'avais finis par regretter ailleurs, je n'osais plus regarder Jackson dans les yeux, j'avais tellement honte.

Je pris, une seconde fois, une grande inspiration en sachant que j'allais lui raconter le moment le plus douloureux et le plus humiliant de ma vie toute entière.

- Il faut que tu saches Jackson que, j'étais encore vierge quand je me suis mise en couple avec lui, je voulais attendre avant de le faire, voir si c'était sérieux, lui dis-je et il hocha la tête silencieusement écoutant mon récit avec attention. Mais Tony n'a pas voulu attendre et deux mois après mon anniversaire il..me coupais-je en sanglotant, il m'a violée.

Avant que je n'eus le temps de continuer, je sentis des bras entourer mon corps et une main me caresser le dos.

Il finit par s'écarter de moi, pour me laisser continuer.

Love with a singer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant