Unique point de vue.
Point de vue de Jackson.
Bonne lecture :)
Marine.D
Une semaine s'était écoulée depuis que Crystal était venue me voir à la salle de danse. Salle dans laquelle nous avions de nouveau échangés un baisé, un baisé que me chamboulait encore, même après une semaine.
Crystal était officiellement à moi, et j'étais officiellement à elle. Nous nous étions vus durant la semaine, je m'étais rendu chez elle ou elle venait chez moi, ça dépendait des jours et de ce que nous voulions. J'aimerais pouvoir me balader avec elle dans la rue, l'exposer aux yeux de tous, leur montrer qu'elle était à moi et à personne d'autre mais je savais pertinemment qu'elle ne voulait pas être vue, remarquée, en particulier à cause de son ex violent. Alors je faisais tout ce que je pouvais pour ne pas qu'elle soit prise en photo à mes côtés.
Pour le moment, cette situation nous convenait très bien, mais je savais qu'au bout d'un moment je ne pourrais plus la cacher. Parce que je n'en aurais plus envie, probablement. Et puis, il y aura bien un jour où nous serons pris en photo, certes je faisais tout pour retarder ce moment mais un jour ou l'autre, malheureusement, ça arrivera.
La sonnerie de mon téléphone me coupa dans mes songes. Je l'attrapais sur ma table basse et je vis que c'était Steve qui m'appelait.
- Allô ?
- Bonjour Jackson, dit la voix grave de Steve.
- Bonjour Steve, que me vaut l'honneur de cet appel ? lui demandais-je.
- Je voulais te proposer de venir à l'agence aujourd'hui avec Crystal, Isaac a finit le montage du clip, m'apprenait-il.
Je souriais à cette bonne nouvelle.
- J'ai hâte de voir le résultat, répondis-je enthousiaste. Je viendrais en fin d'après-midi avec Crystal, si elle est disponible, ajoutais-je.
- Très bien, on se voit tout à l'heure alors, finit-il avant de raccrocher.
J'écartais mon téléphone de mon oreille et appela directement Crystal pour lui demander si elle était disponible.
Elle répondit au bout de trois sonneries.
- Allô ? fit sa douce voix.
- Salut, sweetie, dis-je d'une voix suave.
- Bonjour Jackson, me saluait-elle d'une voix chaleureuse.
- Est-ce que ma petite secrétaire est libre en fin d'après-midi ? lui demandais-je.
- Pour ?
- Steve vient de m'appeler, il m'a dit qu'Isaac venait de finir le montage du clip et il nous propose de passer à l'agence pour voir le résultat en avant-première, lui expliquais-je.
- Je viendrais avec plaisir, acceptait-elle. Je te rejoins à l'agence pour quelle heure ? me demandait-elle.
- Pas la peine de te déplacer, je viendrais te chercher, lui dis-je.
- Tu es sûr ?
- Oui, affirmais-je.
- Bon d'accord, je n'ai pas le choix visiblement, me fit-elle remarquer.
- Tout à tout compris. Bon, je vais te laisser te travailler, je vais aller me préparer, annonçais-je.
On se saluaient une dernière fois et je raccrocha en premier.
VOUS LISEZ
Love with a singer.
RomanceEnvahie par l'irrésistible envie de recommencer à zéro et fuir un passé qui ne cessera de la hanter, Crystal tente de faire de son mieux. Fraîchement débarquée dans la grande ville qu'est Chicago qui a toujours été la cité de ses rêves, notre héroïn...