Double points de vues.
Point de vue de Jackson.
Bonne lecture :)
Marine.D
Trois semaines.
Cela faisait trois semaines que Crystal était à l'hôpital.
Trois semaines qu'elle était dans le coma.
Quand j'étais sorti de chez elle, Crystal dans mes bras, elle s'était évanouie au moment même où l'ambulance arrivait, les urgentistes l'avaient donc immédiatement prise en charge. J'étais monté en voiture avec Jake et Julianna et nous avions suivis l'ambulance jusqu'à l'hôpital le plus proche.
St.Patrick Memorial Hospital.
En arrivant, elle avait immédiatement été prise en charge, et nous avions dû attendre plusieurs heures avant d'avoir des réponses. Un médecin avait finit par venir nous voir et il nous avait annoncés que l'état de Crystal était quelque peu critique. Son corps était faible, elle avait le ventre vide et elle était complètement déshydratée ce qui l'avait affaiblie. Et avec tous les coups qu'elle avait reçue, son corps s'était encore plus affaibli et il nous avait également appris, pour mon plus grand malheur qu'il avait dû la plonger dans un coma artificiel pour qu'elle puisse se reposer et pour que son corps lui aussi, puisse récupérer.
" - Je ne peux pas vous dire quand elle se réveillera, tout dépendra uniquement d'elle. Il faut qu'elle est la force et l'envie nécessaire pour se réveiller, ça peut durer plusieurs semaines comme plusieurs mois. Je vous l'ai dit, ça dépendra uniquement d'elle. "
Voilà ce que m'avait répondu le médecin quand je lui avait demandé son avis sur le temps que mettrait Crystal à se réveiller. Il nous avait également dit que lui parler pouvait la stimuler, que ça pouvait l'aider à se motiver.
Alors, depuis trois semaines j'allais la voir tous les jours et je lui parlais, de tout et n'importe quoi mais je lui parlais. Si ça ne tenait qu'à moi je serais resté jours et nuits mais mes amis me forçais à rentrer chez moi pour me débarbouiller et pour me reposer. Seulement je pourrais réellement me reposer quand elle aura ouvert les yeux, tant que ses yeux ne seront pas ouverts, je ne pourrais totalement me reposer.
Kaitlyn était également venue la voir plusieurs fois après son travail avec son compagnon Jonas ou soit seule. Elle avait aussi eu la gentillesse de prévenir leur patron de ce qu'il s'était passé pour éviter qu'il s'inquiète des absences de Crystal et éviter qu'il prenne la décision de la renvoyer à cause de ses absences répétées depuis trois semaines.
Je passais mon temps à me dire qu'elle n'allait pas tarder à ouvrir les yeux, je gardais cet espoir. Il le fallait, je devais garder espoir, pour elle.
Le pire des supplices pour moi a été quand le médecin nous avait dit ce qu'elle avait subit après maintes supplications de ma part. Je m'étais fais du mal tout seul mais je voulais, je devais savoir ce que ce salopard lui avait fait enduré. Il nous avait donc avoué, avec une certaine réticence non dissimulée qu'elle avait été frappée à de nombreuses reprises et de différentes manières. Quand ce n'était pas par des coups de poings, c'était des gifles et quand ce n'était aucun des deux c'était des coups de ceinture. Mais le pire du pire a été d'apprendre qu'elle avait été violée cinq fois. Ce monstre avait abusé d'elle cinq fois. Tous les efforts qu'elle avait fait pour aller au dessus de ses peurs avait réduit en cendres.
VOUS LISEZ
Love with a singer.
Storie d'amoreEnvahie par l'irrésistible envie de recommencer à zéro et fuir un passé qui ne cessera de la hanter, Crystal tente de faire de son mieux. Fraîchement débarquée dans la grande ville qu'est Chicago qui a toujours été la cité de ses rêves, notre héroïn...