Il terzo

441 18 2
                                    

Nouveau travail

Crystal

Ma respiration était coupée, je ne sentais plus mon corps, à croire qu'on avait aspiré mon âme et mon énergie hors de mon corps.

- C'est ça le problème avec toi mon cœur, tu ne comprends jamais rien.

Je me réveillais en sursaut sur l'écho d'un cri strident, le front en sueur et le dos couvert de sueurs froides, je clignais des yeux plusieurs fois pour me faire revenir à la réalité.

Je longeais ma chambre des yeux en tentant de reprendre ma respiration.

J'étais chez moi, il n'était pas là.

Je me répétais cette phrase quelques fois avant de réciter un mantra que ma professeur de philosophie m'avait apprise au lycée.

Il y a trois choses qui ne peuvent être dissimulées bien longtemps, le soleil, la lune et la vérité. Le soleil, la lune, la vérité...

Je répétais ces trois mots encore et encore jusqu'à ce que je sente mon cœur reprendre un rythme normal et régulier. Quand ce fut le cas, je poussais un long soupir avant de regarder l'heure qu'il était.

Et bien apparemment, il me restait une bonne heure de sommeil avant d'entendre le son de mon réveil, alors je me levais pour prendre une bonne douche, j'en avais bien besoin.

Sous l'eau, je repensais à ce cauchemar, un mauvais rêve tiré d'une triste réalité. Vouloir oublier était une chose, oublier en était une autre. Enfilant un peignoir, je partis prendre mon petit-déjeuner sans oublier de me faire plaisir. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un petit-déjeuner aussi copieux.

Buvant mon café dans un silence total mais qui faisait du bien, je partis ensuite m'habiller pour mon premier jour de travail. J'enfilais un top blanc, un jean noir avec une veste de tailleur grise et des talons noirs accompagnés de quelques bijoux, rien de bien extravagant. Mais en tant que secrétaire nous étions les premières personnes que les gens voyaient en arrivant dans l'entreprise alors une tenue correcte était demandée.

Un dernier coup de mascara sur mes cils et il était l'heure que je parte, pour une fois j'avais pris mon temps. Je descendais jusque dans le garage que possédait l'immeuble et j'allais jusqu'à ma voiture. Je pus enfin prendre la route vers cette entreprise. Et malgré les bouchons du matin, je pus arriver à l'heure puisque l'entreprise possédait un parking privé pour les employés ce qui me faisait gagner beaucoup de temps.

Le bâtiment Starks&Co n'était pas très impressionnant en soi, ce n'était pas une grande tour de soixante mètres, non un simple bâtiment de quelques étages.

Bon, il était d'entrer à l'intérieur sinon j'allais finir par être en retard, l'intérieur était très simple et épuré, l'intérieur était à l'image de l'extérieur.

Je me dirigeais vers l'accueil où une jeune femme qui devait avoir mon âge travaillait sérieusement.

-Bonjour, dis-je poliment.

-Mademoiselle, me saluait-elle poliment. Puis-je vous aider ?

-Monsieur Starks est-il disponible ? Demandais-je. Je suis sa nouvelle secrétaire.

-Vous êtes Crystal Annston c'est bien ça ?

-C'est ça, confirmais-je.

-Vous êtes en avance, monsieur Starks m'a demandé de vous amener à son bureau bien que vous soyez déjà venue d'après ce qu'il m'a dit, me dit-elle en allant vers les ascenseurs.

Love with a singer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant