Double points de vues.
Point de vue de Crystal.
Bonne lecture :)
Marine.D
Je marchais, j'avais quittée la maison de Jackson quelques minutes plus tôt, et le baiser qu'il m'avait donné sur le front il y avait quelques instants hantait encore mon esprit. Quand ses lèvres étaient entrées en contact avec ma peau, un frisson m'avais parcourue, je ne pouvais pas vraiment décrire cette sensation mais c'était agréable. Mais je ne devais pas ressentir cela, j'étais encore trop fragile, mon passé était comme une cage qui retenait mon âme prisonnière et je ne pensais pas réussir à m'en libérer un jour.
Je continuais ma route jusqu'à mon appartement, la tête baissée me demandant si un jour j'aurais accès au bonheur. J'avais fais une erreur par le passé et j'étais terrorisée à l'idée que cette erreur me poursuive jusqu'en enfer, je ressentis des frissons d'horreurs en pensant à mes parents, ces traîtres.. .
Je sortis de mes pensées sordides en voyant que je venais d'arriver devant mon immeuble. Je montais les marches deux par deux pour rejoindre mon appartement le plus rapidement possible, comme ci le diable était à mes trousses, et je ne pensais pas avoir tout à fait tort.
Point de vue de Jackson
Crystal était partie depuis un petit moment maintenant, j'étais assis au bord de mon lit en repensant au moment où j'avais posé mes lèvres sur son front. Je n'avais jamais été aussi doux avec une femme, sauf avec Mirabella. En général quand j'étais avec une femme, je faisais ce que j'avais à faire, ce que j'avais envie de faire et après je traçais ma route. Je ne m'attardais jamais sur ce qu'elles ressentaient ou ce qu'elles voulaient, elles avaient toujours su à quoi s'en tenir.
Pas de cadeaux, pas de sentiments, juste une partie de jambe en l'air.
Mais avec Crystal c'était différent, j'avais une envie farouche de la protéger, de prendre soin d'elle, de prendre mon temps. Et surtout, j'avais envie de la séduire comme il le fallait et non pas seulement avec un sourire charmeur. De toute façon ça n'avait pas l'air de marcher sur elle, sorcière. La situation était différente, Crystal était différente, j'était attirée par elle je ne pouvais le nier.
Elle avait un corps qui fera perdre la tête à n'importe qui et elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte, elle avait un visage d'ange, des yeux hypnotisant, un sourire à faire fondre les Enfers. Et malgré ça, elle ne jouait pas de ses charmes, au contraire elle faisait tous pour les cacher, à croire que pour elle, elle n'avait aucun charme. Alors que c'était tout le contraire, elle pourrait faire tomber en amour pour elle, le diable lui-même.
Mais je devais me reprendre, avant de tenter n'importe quel rapprochement, je devais au moins gagner sa confiance. Mais comment ? Telle était la question.
Comment gagner la confiance d'une femme qui en aucun cas ne s'intéressait à la gloire, l'argent, les bijoux et les vêtements hors de prix ?
Je le savais, c'était évident. Il n'y avait qu'une seule qui pouvait répondre à cette question, et c'était Jake. Pourquoi lui ? Et bien, Jake avait lui aussi beaucoup d'argent et sa copine était comme Crystal, elle ne s'était jamais intéresser à l'argent de Jake, et malgré les nombreuses différences entre leurs deux situations leur amour a toujours tenu le coup. Et malgré le fait que je n'avais jamais cru en l'amour, j'avais toujours admiré leur couple. Je décidais de l'appeler malgré l'heure tardive.
VOUS LISEZ
Love with a singer.
RomanceEnvahie par l'irrésistible envie de recommencer à zéro et fuir un passé qui ne cessera de la hanter, Crystal tente de faire de son mieux. Fraîchement débarquée dans la grande ville qu'est Chicago qui a toujours été la cité de ses rêves, notre héroïn...