𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚅𝚒𝚗𝚐𝚝-𝙳𝚎𝚞𝚡

272 10 1
                                    

Unique point de vue.

Point de vue de Jackson.

Bonne lecture :)

Marine.D

Je fixais mon écran de sécurité tandis que la personne continuait d'attendre devant mon portail. Je me décidais d'activer le déverrouillage de mon portail. Il s'ouvrit et la personne pénétra dans ma cour, j'ouvris ma porte et fis quelques pas dehors.

- Est-ce que je te dérange ? me demanda cette personne après m'avoir vu arriver.

- Pas du tout, viens entre, lui dis-je.

Je refermais ma porte après que nous soyons entrés à l'intérieur.

- Donne-moi ta veste, lui dis-je.

Je rangea sa veste dans le dressing de l'entrée pendant que mon visiteur se pencha en avant pour retirer ses chaussures. On se dirigeaient ensemble vers la cuisine.

- Qu'est-ce que tu fais là Crystal ? lui demandais-je alors qu'elle s'installait sur une des chaises hautes.

Je fis de même et m'installa sur la chaise d'à côté.

- Je..je voulais m'excuser pour hier, c'est que..enfin..bégayait-elle.

- Crystal, eh..lui dis-je calmement en posant ma main sur son épaule.

Elle détourna son regard du sol pour enfin me regarder.

- Tu n'as pas à t'excuser tu sais, lui dis-je pour la rassurer.

- Bien sûr que si, me répondit-elle, je t'ai laissé sur mon palier, seul et sans aucune explication alors qu'on venaient de..enfin tu sais..me dit-elle gênée.

- De s'embrasser, finissais-je à sa place.

- C'est ça, confirmait-elle.

- Ecoute Crystal, je te mentirais si je te disais que je ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé dans ta tête pour que tu deviennes aussi triste et perdue mais si tu n'as pas envie d'en parler ce n'est pas grave. Certains secrets, certains souvenirs sont trop douloureux pour être révélés, lui expliquais-je en essayant de la rassurer du mieux que je pouvais.

- Kaitlyn m'a dit que que ça pourrait me faire du bien d'en parler, mais elle ne sait pas tout et toute les personnes qui ont fait parties de ma vie ne l'ont jamais réellement su..me dit-elle, mais si je te le dis tu dois me promettre une chose, me prévint-elle.

- Dis-moi, l'encourais-je.

- Tu dois me promettre de ne pas poser de questions pour avoir des précisions ou pour connaître toute l'histoire, me demandait-elle, pour le moment je ne suis pas prête à me replonger complètement dans cette histoire.

- Tu as ma parole, lui promis-je.

Je la vis inspirer et expirer comme pour se donner du courage. Je me levais de ma chaise haute et partis lui remplir un verre d'eau.

- Tiens, lui dis-je en posant le verre devant elle.

- Merci, me répondit-elle en un murmure quasiment inaudible.

Elle bu une gorgée avant de se tourner légèrement vers moi.

- Mon ex petit-ami était..violent envers moi, lâcha-t-elle.

Ma vision s'obscurcit et mes poings se serrèrent. Jamais je n'aurais pu imaginer une chose aussi horrible.

- Si je suis venue à Chicago, reprit-elle, c'est en partie pour le fuir. J'ai réussi à lui échapper il y a peu. Quand on s'est embrassés, j'ai finis par me rappeler le pourquoi de mon déménagement. Voilà pourquoi je me suis brutalement écartée de toi, m'avouait-elle.

Love with a singer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant