𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚅𝚒𝚗𝚐𝚝-𝚂𝚎𝚙𝚝

250 10 0
                                    

Double points de vues.

Point de vue de Crystal.

Bonne lecture :)

Marine.D

Un souffle chaud contre ma nuque réveilla mes sens. J'ouvris difficilement les yeux, mon corps toujours engourdis dû à la nuit de passion que j'avais partagée avec Jackson. Rien que d'y repenser je sentais mes joues surchauffer, je n'avais jamais vécue un tel moment et en aucun cas je regrettais de m'être offerte à Jackson. Certes ce n'était pas ma première fois, mais pour moi c'était tout comme. Mon corps toujours chaud, les sensations que j'avais ressentis cette nuit étaient encrés dans ma chair, je n'oublierai jamais cette nuit peu importe la suite de ma relation avec Jackson. Jamais je n'oublierai, ce moment où mon corps s'était embrasé sous ses caresses. Il m'avait fait découvrir le plaisir, intense soit-il et mon dieu si mon corps n'aurait pas été épuisé après cette étreinte dieu savait que j'en aurais redemandé.

Jackson savait y faire, il n'y avait pas de doute possible.

Son souffle était lent, signe qu'il dormait toujours paisiblement, je me retournais doucement vers lui en faisant en sorte de ne pas le réveiller. Je le dévisageais, il avait l'air tellement serein, les traits de son visage étaient détendus, quelques mèches de cheveux tombaient sur son visage, il avait la bouche légèrement ouverte comme un enfant et son souffle était régulier.

Il semblait tellement paisible.

Tout en continuant de le dévisager, de le regarder, je me demandais comment il avait trouvé notre nuit. Est-ce que ça lui avait plu ? Est-ce qu'il m'avait trouvé pas assez expérimentée ? Me laisserait-il tombée après ça ? J'étais littéralement en train de me bombarder de questions toute seule, mon cerveau chauffait à toute allure, je me prenais trop la tête dès le réveil. Je verrais bien son comportement quand il se réveillera, pour l'instant je le laissais dormir il avait l'air d'avoir besoin de sommeil.

Ne sachant pas quoi faire, je retirais délicatement son bras qui entourait ma taille et sortis doucement du lit. Je cherchais mon tanga dans toute la chambre et je l'enfilais après avoir finis par le trouver, j'enfilais le t-shirt de Jackson que j'avais trouver non loin de mon bas de sous-vêtement et je sortis de la chambre.

J'empruntais l'escalier pour me rendre au rez-de-chaussée et j'ouvris la baie vitrée pour me rendre sur la terrasse. Il devait être aux alentours de neuf heures du matin et le soleil était déjà haut dans le ciel. Je m'approchais de la piscine et m'asseyais au bord tout en plongeant mes pieds dans l'eau. Une légère brise fit virevolter mes cheveux autour de mon visage, il faisait bon, la température d'un début de journée en plein été. Je fermais les yeux et me laissais emporter dans une bulle le temps de quelques instants.

J'oubliais d'où je venais, j'oubliais la raison de mon déménagement, j'oubliais tout. Je gardais en tête les bons moments passés ici, à Chicago. Je me remémorais mes moments passés avec Jackson, toute les fois où je l'avais envoyé bouler comme pas possible, un fin sourire se dessina sur mon visage en repensant à cela. Je repensais à mes bons moments avec Kaitlyn, je la considérais comme ma meilleure amie, j'espérais avoir un jour, le courage de tout lui raconter comme je l'avais fais avec Jackson. J'avais assez confiance en elle pour lui révéler ce passé que je combattais jour après jour mais le plus dur était de devoir, raconter à nouveau ce que j'avais vécue.

Quand on a vécue une situation comme la mienne, la raconter c'était comme revivre ces moments, des moments qui nous hantait et qui nous hanteront pendant encore très longtemps. Parfois j'aimerais appuyer sur un bouton OFF et faire en sorte que mon cerveau arrête de fonctionner pour que je puisse arrêter de penser, arrêter de me faire harceler par mes souvenirs aussi obscurs soient-ils.

Love with a singer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant