Matt : Allo princesse comment vas tu ?
Ana : Alors beau brun je t'ai manqué ?
Matt: Evidemment tu me manques, j'aimerais te voir ... J'aurais bien besoin de ma meilleure amie en ce moment.
Ana : Ca tombe bien, mon avion vient d'atterrir à JFK, tu passes me prendre?
Matt : Quoi? Attends, un minute, t'es sérieuse ou tu te paies ma tête ?
Ana : La confiance règne ... Bon tu viens me chercher ou je dois prendre un taxi?
Matt : Putain j'y crois pas, tu es vraiment la ? OK surtout tu bouges pas j'arrive.Il n'aura fallu à Matt qu'un quart d'heure pour traverser New York etdébarquer à l'aéroport excité comme une puce.
Deux ans sans se voir ni se toucher, après avoir grandit ensemble, après avoir passé toute notre enfance sans jamais se lâcher d'une semelle, la séparation a été longue et parfois douloureuse.
Il est mon meilleur ami, mon frère le seul en qui j'ai totalement confiance, je ferais tout pour lui et nos sentiments sont réciproques.Lorsqu'enfin nos regards se croisent, nous courons l'un vers l'autre tant pis si on nous regarde, je n'attends qu'une chose me jeter dans ses bras.
Ana : Je suis tellement contente de te voir, je pourrais en verser une larme.
Matt : Mon corps de rêve met toutes les femmes dans cet état.L'une des qualité de Matt est sans nul doute son sens de l'humour, il ne sait pas être sérieux plus de cinq minutes.
Ana : C'est vrai que tu es encore plus musclé qu'avant, mais ça ne m'empêchera pas de te mettre une raclée sur le ring Mr Ortega.
Matt : Ca c'est ce qu'on verra, si je m'entendais à ce que tu débarqués aujourd'hui, ma journée qui commençait bien mal ne sera pas aussi pourrie finalement.Il passe un bras autour de mes épaules et de l'autre tire derrière lui une de mes valises. Je suis très chargée, c'est toute une vie que je ramène ici.
Matt :Je me doutais qu'il y aurait beaucoup de bagages, j'ai pris la Jeep, tu n'as pas changé une vraie princesse.
Ana: Toi non plus tu n'as changé, les filles se retournés toujours autant sur ton passage.Il me sourit et me dédié un clin d'œil, un vrai canon le Matt.
Matt
Matt : Alors racontes, qu'est ce que tu fais la? Dis moi que ce n'est pas une simple visite?
Ana : Ce n'est pas une simple visite beau brun je reste et c'est définitif. J'ai trouvé un job stable et dans mon domaine, un job qui normalement me mettra à l'abris du besoin pour un bon moment.Il sourit, Matt n'a jamais totalement accepté mon départ et notre éloignement, je pense que l'annonce de mon retour le rend très heureux.
Matt : C'est génial, et c'est quoi ce nouveau boulot ?
Ana : Tu as devant toi la danseuse et chorégraphe de la Broadway dancing school.
Matt : Tu déconnes ?
Ana : Non, je sais c'est incroyable mais après plusieurs mails, vidéos et CV ils m'ont choisi donc tu penses bien, ma vie au Costa Rica n'avait plus de sens au moment où cette opportunité s'est présentée.
Matt : Félicitations princesse je suis fière de toi. Ce job, tu en as toujours rêvé.
Ana : Merci Matt, par contre j'ai un petit service à te demander ...
Matt : Je t'écoute.
Ana : Tu veux bien m'héberger le temps pour moi de trouver un appart? Je me vois mal retourner vivre chez ma mère.
Matt : Bien sûr poupée « mi casa es tu casa ». Mais dis moi qui est au courant de ton retour ?
Ana : Personne je voulais faire la surprise à mes parents et je ne voyais personne d'autre que toi pour m'y conduire.----
Nous arrivons devant chez mes parents, ils vivent dans une petite maison située dans le bronx.
Je suis surexcitée, ils ne roulent pas sur l'or et ne venus me voir au Costa Rica qu'une fois. Ma famille est très importante pour moi et ça n'a pas toujours été facile.Mon quartier d'enfance rempli de bons souvenirs, il m'a tellement manqué.
La maison bleue et blanche est celle de mes parents, celle en brique rouge en face est la maison de mon abuela ma grand mère maternelle et à côté la maison rouge et blanche est la maison où on grandit Matt et son frère jumeau Daryl.
Ils ont été élevé par leur grand-mère, la mère des jumeaux était la meilleure amie de ma maman, elles ont grandit ensemble et étaient inséparables tout comme Matt et moi. Lorsque les garçons ont eu 4 ans la maladie à emporté Mina leur maman. Sur son lit de mort ma mère lui a promis de veiller sur ses fils.
Nous avons donc continué à vivre dans cette petite rue du Bronx, nous n'avions pas beaucoup de moyens mais nos parents faisaient tout ce qui était possible pour nous rendre heureux et nous l'étions Matt Daryl et moi.La famille de ma mère tout comme la famille de Matt vient d'une petite île des Caraïbes Puerto Rico. Quant à mon père, il est originaire de New York mes parents sont tout pour moi et nous sommes très soudés.
Matt : Prête ?
Ana : C'est parti.Nous entrons dans la petite maison et Matt crie après ma mère et mon père.
Matt : Camélia ? Nick ? J'ai une petite surprise pour vous.
Camélia : Matt mi niño mais qu'est ce que tu as à hurler comme ça?
Ana : Bonjour ma petite maman.
Camélia : Mon dieu, c'est pas possible !!! Nick descend stp, mais qu'est-ce que tu fais là je n'arrive pas à y croire.
Nick: Qu'est ce qui se passe dans cette maison ?
Camélia : Arrête de râler et regarde qui est la.
Nick : Mon bébé, je suis tellement content viens la et je te prévins tout de suite je ne te laisserais plus jamais partir aussi loin de nous.
Ana : Ça tombe bien je ne compte aller nulle part.
Camélia : Raconte nous ? Comment se fait-il que tu aies décidé de rentrer ?
Matt : Je vais aller dire bonjour à mi abuela, je vais vous laisser discuter.Il pose un petit baiser sur mon front et quitte la maison.
Après avoir raconté toute l'histoire à mes parents, mes nouveaux projets, mon nouveau job Matt passe me prendre et nous partons direction son appartement.
Matt : Aller ma belle on va s'installer, ton nouveau chez toi t'attend.
Ana : Ok mon chou et il faudra aussi penser à m'emmener voir mon gangster préféré.
Matt : Ne t'inquiètes pas on aura tout le temps de passer chez mon frère princesse. Mais avant tout, ce soir ça sera Netflix, popcorn rien que nous deux comme avant ça te va ?
Ana : C'est parfait beau brun.Fin du premier chapitre.
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
FanfictionAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...