La délivrance.

1.4K 51 6
                                    


Après avoir cherché pendant plus d'une demi-heure une pharmacie, j'ai trouvé de quoi soigner Owen.

Ana : Faut soigner ta plaie.
Owen : On cherche un hôtel et je me soignerais la bas.

Nous trouvons un hôtel, le seul sur notre route qui n'est pas trop glauque et dégueulasse.

Owen : Bonsoir nous voudrions une chambre s'il vous plaît.
Ana : Deux chambres, on voudrait deux chambres!

Owen pousse un soupir et secoue la tête.

Owen : Si tu veux payer inutilement ...
Hôtesse d'accueil : Je suis désolée mademoiselle mais vous allez devoir vous contenter d'une chambre, c'est la seule qu'il nous reste ce soir. Et je pense que vous ne trouverez rien d'autre ailleurs, avec la manifestation les hôtels des environs sont full.

Owen se retourne vers moi et lève les sourcils, il a un sourire gigantesque sur le visage.

Owen : Tu vas devoir passer la nuit avec moi bébé, heureuse?
Ana : Pfff tu veux vraiment que je te réponde?
Hôtesse d'accueil : Voici vos clés, le Check out est à midi et il y a un mini bar dans la chambre .

Elle fait un clin d'œil à Owen, elle lui joue un plan drague juste devant mes yeux et ce cretin lui sourit. J'arrache la clé des mains de l'hôtesse et tire Owen par sa veste. Nous montons dans l'ascenseur, cet idiot d'Owen n'a toujours pas effacé son sourire béa de son visage.

Ana : Arrête de sourire!

Il se place devant moi il met sa main sur ma taille.

Owen : J'ai toutes les raisons de sourire je vais passer la nuit avec toi, c'est un magnifique programme.

Je retire sa main.

Ana : Te fais pas d'idées beau gosse, il ne va rien se passer du tout. Je vais te soigner, vider le minibar et dormir voilà le programme de ce soir.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous cherchons le numéro de la chambre.

Owen : Après vous Mlle MCCall.

C'est une belle chambre, il fait propre, il y a une télé, un mini bar et un bain.

Ana : Cool, un bain, au moins une chose positive dans cette soirée.

Owen continue son numéro de charme.

Owen : Tu veux qu'on le prenne ensemble chérie.

Je lève les yeux au ciel.

Ana : Tu veux pas être sérieux un peu s'il te plaît?
Owen : Je sais que t'as pas envie d'être là avec moi, mais on a pas vraiment le choix donc autant passer une bonne soirée et rigoler un peu non?

Je soupire bruyamment, il m'exaspère mais il a raison, faire la gueule toute la soirée ne changera rien à la situation.

Ana : Laisse-moi te soigner s'il te plaît, c'est pas beau à voir.

Il s'assoit sur le lit et je m'applique à désinfecter sa plaie.

Ana : Tu veux bien arrêter de bouger s'il te plaît, j'arrive pas à frotter le sang.
Owen : J'y peux rien, j'ai ta poitrine à hauteur de mon visage chérie, tu ferais une infirmière tellement sexy.

J'hoche la tête de droite à gauche, il ne va jamais s'arrêter.
Après plusieurs compresses et quasiment une bouteille de désinfectant la plaie est propre et je lui applique un pansement.

Impassible passion (Is it love Owen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant