Question de fierté!

1.2K 55 8
                                    

Je pars, je descends les escaliers en vitesse. Je suis tellement gênée, mon cœur à été mis à nu devant tous mes amis, devant Owen. Ce n'est pas plus mal qu'il sache qu'il m'a brisé le cœur, mais ma fierté en prend un coup.
J'arrive en bas des escaliers et le coup classique, Owen me suit.

Owen : Attends-moi Ana.
Ana : C'est pas le moment, je suis pressée!
Owen : STOP !!!

Il hurle dans les escaliers. Je me    w   mais il perd la tête ou quoi?

Owen : Arrête toi, je te le demande.
Ana : TU me le demandes, non mais je rêve?

Je continue mon chemin.

Owen : S'il te plaît, ne pars pas Ana.
Ana : Donne-moi une bonne raison.
Owen : La bande, Matt, Lisa, tes parents.
Ana : Ils ont déjà vécu sans moi, ils s'y habitueront.
Owen : Et ton taff?
Ana : Ce n'est qu'un job ...
Owen : Ok .... Alors pour moi?

Je sors un rire dédaigneux, il a osé.

Ana : Pour toi? Tu te fous de ma gueule? Tu m'as laissé tomber OConnor.
Owen : Pour Adam, pas par manque de sentiments!
Ana : Mais oui, c'est ça et tu m'aimes tellement que tu es déjà retombé dans les bras de ta serpillière!
Owen : Fiona est une amie!
Ana : Épargne-moi le couplet de l'amitié, je t'ai vu lui bouffer la gueule dans le parc .... encore une fois!

Sa mine est d'abord surprise et puis remplie de frustration.

Owen : Et merde Ana, c'était juste comme ça, je ... je
Ana : Tu quoi?
Owen : Je suis malheureux sans toi et elle était là ...

C'est la meilleure ca ... Lui il est malheureux.

Ana : Toi tu es malheureux? Donc tu te jettes dans les bras de Fiona?
Owen : C'est pas le sujet Ana, reste, s'il te plaît, je partirais si tu veux.
Ana : Oh si, c'est le sujet, tu me fais peter les plomb Owen! Le jour ou je t'ai vu avec elle, j'ai bu, tellement bu que j'ai failli coucher avec Daryl putain!

Un silence pesant se fait maintenant entendre dans la cage d'escalier.

Ana : Tu comprends maintenant? Tu comprends pourquoi je pars? Tu es malheureux? Tu avais les cartes en mains, je t'avais ouvert mon cœur, ça n'arrivera plus.
Owen : Adam a failli mourir.
Ana : Oui et j'en suis désolée, mais aujourd'hui en restant ici c'est moi qui meurs à petit feu.

Les larmes coulent sur mes joues, encore, et je m'en veux de craquer à nouveau devant lui.
Je quitte l'immeuble et je vais rejoindre ma famille pour préparer la fête.

———

Pour l'occasion, nous nous regroupons dans un grand jardin municipal que nous décorons de lanternes et lampions lumineux. Ainsi le soir, seul les lampions illuminent l'endroit ce qui est magnifique. La fête commence en milieu d'après midi, nous mettons nos plus beaux habits et nous faisons les meilleurs plats du pays. Nous chantons, dansons et fraternisons. En général, c'est une magnifique journée. C'est d'ailleurs pour cela, que je ne voulais pas parler à Matt de mon départ tout de suite, je voulais que la fête et son anniversaire se passent bien.

Ana : Hola Mama, como estas ? (Bonjour Maman, comment ça va ?)
Camélia : Hola hija mía, ¿viniste a ayudarnos? (Bonjour ma fille, tu es venue nous aider?)
Serena : Ma fille tu es la. Viens m'aider à faire les pâtisseries.
Daryl : Salut beauté!
Ana : Tu es déjà la?
Daryl : Je voulais faire plaisir à mi abuelita, je ne viens pas assez souvent, j'ai décidé de faire des efforts.

Je l'embrasse sur la joue .

Ana : Je suis fière de toi.

Je lui passe les plats pour commencer à cuisiner.

Impassible passion (Is it love Owen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant