Il est 15heures et comme d'habitude, je suis en retard. Pour ma défense, j'ai eu une matinée chargée.
Je me dépêche, et fini de me préparer.
J'entends frapper à ma porte, Lisa entre, elle est prête, elle porte une très jolie robe mi longue noire et elle est magnifique.
Ana : Tu es superbe chérie, une robe très latino, j'adoreElle me regarde de haut en bas.
Lisa : Et toi tu es .... toujours en sous vêtements. Dépêche toi tout le monde est en bas.
Ana : Vraiment tout le monde?Lisa connaît le fond de ma pensée.
Lisa : Oui, Owen est la, si c'est ta question.
Ana : Comment est-il?
Lisa : Dans ses petits souliers, mais super bien sapé. Il porte une chemise légèrement ouverte et une pantalon cintré, ça va être dur pour toi de ne pas craquer.
Ana : Merde, aide-moi à enfiler ma robe.Je sors la robe de son carton d'emballage.
Lisa : Mon Dieu Ana, cette robe, elle est parfaite.
Ana : Cadeau de Daryl, elle est haute couture.
Lisa : Ça se voit, il t'a gâté. Tu vas être éblouissante. Je descends, tu nous rejoins?
Ana : Je mets mes chaussures et j'arrive.Je suis super stressée à l'idée de descendre les escaliers et que tout le monde soit dans le salon. Je déteste quand tous les regards sont braqués sur moi.
C'est de ma faute, je n'avais qu'à être à l'heure.
J'entends Matt crier de me dépêcher.Ana : J'arriiiive .... Bois un whisky ça te calmera mon grand.
Ca y est je suis prête, pas le choix faut y aller.
J'arrive sur le palier et m'apprête à descendre les premières marches de celui-ci. On dirait que je me rends à mon bal de promo.
Ils se retournent tous et me fixent ... tous ce que je déteste.Lisa : Alors les gars, je vous l'avez dit, qu'elle allait vous éblouir.

Matt : Tu es superbe princesse.
Colin : Ça vaut bien un peu de retard!
Adam : J'suis d'accord tu es sublime.
Ana : Arrêtez-vous me faites rougir, j'aime pas ça les gars!Daryl vient me proposer sa main en bout d'escalier pour m'aider à descendre les dernières marches.
Daryl : Je te l'avais dit que tu serais, parfaite. OConnor, rien a dire?
C'est parti Daryl met les pieds dans le plat. Owen ne m'a pas quitté des yeux mais n'a encore rien dit il reste figé et me porte un regard plein de tendresse.
Owen : Quoi je ... Si je ...
Il bafouille visiblement mal à l'aise tous nos regards sont sur lui à présent. Il s'adresse finalement à moi.
Owen : Tu es la plus belle femme qu'il met été donné de voir Ana. Certes la robe est jolie mais elle n'est qu'un accessoire qui met en valeur ta beauté naturelle.
Je lui lance un petit remerciement tout timide, si il commence comme ça je ne vais pas tenir longtemps.
Ana : Merci Owen.
Silence dans l'appartement, on peut saluer Daryl dans le genre, mettre tout le monde dans l'embarras, il est le plus fort. Heureusement Matt est la pour briser cette pesante ambiance.
Matt : Bon c'est pas tout ça, mais il faudrait peut être y aller, on est pas à l'avance les amis.
On se sépare, je monte dans la Lambo avec Daryl, les autres montent dans le van d'Adam.
Une fois seule, nous en profitons pour discuter de notre départ.
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
Hayran KurguAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...