Je me réveille nue dans les bras de mon beau brun. Il est encore plus beau lorsqu'il dort. Cette nuit à été fantastique, je ne sais même plus combien de fois nous avons fait l'amour, tellement c'était intense. Owen est un amant endurant, doux et passionné.
Owen : Bonjour ma jolie.
Ana : Bonjour Owen.
Owen : Owen ?? Pas de petits surnoms comme bébé, mon chéri, mon cœur, mon amour.Il vient s'allonger sur moi et m'embrasse dans le cou.
Ana : Mon amour, mon cœur n'exagère pas, mon bel étalon.
Owen : Mon bel étalon ça, ca m'plait!Il continue ses baisers.
Ana : Tu as faim?
Owen : J'ai faim de toi chérie.
Ana : Quoi? Mais tu en veux encore?
Owen : Je croyais que tu étais insatiable?Il intensifie ses baisers.
Ana : On a tellement fait l'amour que je ne suis même plus sûre de savoir marcher OConnor.
Il est mort de rire, se recouche à sa place et bombe le torse.
Ana : Tu es fière de toi hein?
Il se redresse et me tend la main.
Owen : Oui fière de donner du plaisir à une bombe telle que toi!
Il m'embrasse sur le front.
Owen : Aller viens ma puce, on va déjeuner .
Nous descendons, Matt est la, il farfouille dans la cuisine.
Ana : Matt ne me dis pas que tu essaies de te faire à manger?
Il se retourne et lève les mains au ciel.
Matt : Dieu merci tu es levée, j'ai faim et tu n'étais pas là pour me faire à manger.
Ana : Pauvre bébé! Viens la.Je le prends dans mes bras.
Ana : Maman va te nourrir, va t'asseoir.
Il salue Owen et va se poser dans le salon.
Owen : Tu veux que je t'aide?
Ana : Tu n'es pas obligé, tu peux profiter et te réveiller en douceur.
Owen : Merci mais j'y tiens.Cuisiner avec Owen à moitié à poil, je pourrais faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Je prépare du pain perdu et des gaufres et nous passons à table tous les 3.Matt : Mmmmh, c'est délicieux!
Owen : Je confirme.
Ana : Comment tu vas faire quand j'aurai déménagé?
Matt : T'es pas obligée de partir, je veux que tu restes.
Ana : Il faudra bien que ça arrive un jour, et puis je ne veux plus voir ton anaconda essayer de bouffer Lisa!Owen part en fou rire et recrache son café.
Je lui tends une serviette, et il me tape dans la main.Matt : Putain vous n'allez jamais me lâcher avec ça, pas vrai?
Owen / Ana : Jamais !!!
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
FanficAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...