Daryl et moi avons passé un belle soirée malgré l'endroit et les conditions. Nous avons beaucoup parlé, rigolé et mangé. Il sait désormais tout de ma relation avec Owen.
Daryl : J'espère que ce cońo est sincère et que tu seras heureuse.
Ana : Si pas, on devra le tuer!
Daryl : C'est un faite.On se marre et se tape dans la main même si je sais qu'il ne blague pas vraiment!
Daryl : Merci d'être là et merci pour les lasagnes.
Ana : De rien bad boy c'est normal, dors maintenant je vais te chouchouter toute la semaine.J'embrasse mon ami sur la main et lui caresse celle-ci jusqu'à ce qu'il s'endorme, il ne me faut que quelques minutes pour en faire autant.
Matt : Hola nos despertamos (on se réveille).
Je me réveille en sursaut Daryl aussi.
Ana : Tu fais chier quand tu hurles des le matin.
Daryl lui lance un coussin.
Daryl : Mierda Matteo, il est 7 heures hermano.
Matt : Oui mais j'ai besoin de vacances et vous deux aussi d'ailleurs. J'ai parlé au personnel médical, tu dois encore faire quelques examens et si tout va bien on s'tire directement. J'ai tout réglé, Ana ta valise est dans la voiture, la tienne aussi hermano c'est moi qui l'ai faite. Quand au mec avec qui tu as fait la course hier j'ai veillé à ce que t'es hommes s'en chargent.
Ana : Tu as vraiment envie de bouger toi!
Matt : Et voir ma meuf en maillot toute la journée, ouais.Nous échangeons un rire complice tous les trois.
Après une batterie d'examens, tout est sous contrôle Daryl va bien, une légère commotion mais avec un peu de repos tout devrait bien se passer.
C'est vers 10heuresdu mat que nous décollons direction les Hamptons.---
Il fait un temps magnifique, parfait pour profiter de la piscine et de la plage.
Daryl possède une superbe petite villa en bord de mer, au cœur de cette région où les gens fortunés des États Unis viennent se ressourcer.
Petite villa qui peut malgré tout peut accueillir un dizaine d'invités.
Lorsque nous arrivons devant celle-ci, le personnel d'entretien à tout préparé, la piscine est ouverte, filtrée et chauffée. Les lits sont faits et les tiroirs sont remplis.Lisa : C'est magnifique ici Daryl!
Daryl : Je sais poupée, je suis au regret de te dire que tu as choisi le mauvais jumeaux.Je lâche un petit rire tandis que Matt fronce ses sourcils.
Matt : Ferme ta gueule D.
Ana : Bon, je vais prendre ma chambre la même que d'habitude!
Daryl : Je pensais que tu viendrais dans la mienne, tu es censé prendre soin du blessé !
Ana : Je crois que tu confonds soins et préliminaires bad boy!! Ne rêve pas trop quand même.
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
FanfictionAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...