Nous arrivons chez Matt, il m'avait bien montré son appart lors de nos soirées FaceTime mais lorsque j'y pénètre, je n'en crois pas mes yeux. Il vit dans un loft style industriel dans Brooklyn.
Appartement qu'il a décoré avec soin.Il y a deux ans Matt à été embauché dans une grande entreprise Carter corporation, il est graphiste et est très doué.
Matt a également une salle de boxe dans le Bronx où il entraîne des gamins des rues, il leur permet de se défouler et d'éviter les mauvaises fréquentations.
Plus jeunes et n'ayant pas de père pour les guider, les garçons ont parfois suivi de mauvaises directions. Matt a fréquenté les combats illégaux. Daryl lui a côtoyé et côtoie toujours les gangsters, il est à la tête d'un des plus gros gang de New York et à mon grand désespoir Matt doit souvent lui venir en aide.
Évidemment, plus jeune je les suivais dans toutes leurs conneries. Les courses de bagnoles étaient notre trucs à tous les trois, nous nous faisions de l'argent, beaucoup d'argent et c'était facile.
Avec la maturité, Matt et moi nous nous sommes rangés. Je suis partie en mission humanitaire au Costa Rica et Matt a trouvé cet emploi à la Cater Corporation. Il a ensuite ouvert cette salle de boxe pour que les jeunes du quartier n'aient pas à affronter les mêmes problèmes que lui.Ana : Matt c'est super ici, je suis si fière de toi.
Matt : Merci ma belle je fais de mon mieux mais je t'en prie fais comme chez toi.
Ana : Je veux participer aux frais de l'appart avec toi, je ne veux pas profiter.
Matt : Hors de question tu es mon invitée. Mais tu peux faire les courses et me cuisiner de bons petits plats femme.
Ana : Ça me va bébé, je vais veiller à ta ligne, lui dis-je avec un regard mutin.
Matt : Quoi ? Non merci, les graines et le muesli très peu pour moi.
Ana : Tu as tort, regarde moi j'ai la ligne et je suis en super forme.
Matt : Tu es magnifique, mais tu n'as pas besoin de tout ces régimes tu es très belle telle que tu es princesse. Et je n'ai rien à reprocher à mon physique merci.
Ana : Je ne fais pas régime, j'aime trop manger.Mon physique est paraît-il très avantageux, blonde aux yeux verts et je fais tout pour rester en forme. Plus jeune j'étais très garçon manqué et ça m'a valu moqueries et critiques. J'ai très mal vécu mon adolescence et aujourd'hui je joue à la fille sur de moi et pleine de confiance mais Matt sait que je suis remplie de doutes.
Ana
Matt : Alors cette soirée Netflix c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
Ana : Ok on regarde quoi ? Il y a les 7 saisons d'Arrow en ce moment ...
Matt : Un super héros, un masque et des flèches, je suis ton homme princesse.Nous nous installons confortablement devant la télé avec un plat de popcorn et une bière à la main.
Matt: Si tu veux demain nous irons voir Daryl, je nous préparerais une petite soirée sympa et je te présenterais quelques amis.
Ana : Ça m'va, tu me présenteras ta fameuse Lana.
Matt : Hum ouais peut être pas ...
Ana : Ne me dis pas que cette peste t'as encore laissé tomber.Un an après mon départ Matt avait rencontré une fille, une certaine Lana dont il était tombé fou amoureux. Personnellement, je n'ai jamais eu confiance en elle. Je ne l'ai jamais rencontré mais je sais que ce n'est pas une fille pour Matt. Elle le laisse sans cesse tomber pour après revenir comme fleur et lui l'idiot l'a reprend sans demander la moindre explication. Il mérite une fille qui prenne soin de lui et qui l'aime comme il se doit.
Matt : ...
Ana : Mais Matt putain c'est pas possible, cette fille se fout de ta gueule. Laisse tomber pour de bon, tu es un mec super, intelligent, marrant et avec un magnifique petit cul.Je lui mets une tape sur les fesses et éclate de rire.
Matt : Tu me kiffes avoue-le ? Dit-il en levant les sourcils vers le haut.
Ana : Matt je suis sérieuse lâche cette meuf, c'est une garce.
Matt : De toute façon elle m'a quitté donc c'est réglé.
Ana : Ouais jusque quand ...
Matt : Bon on la regarde cette série ou pas ?Nous finissons la soirée devant la série et tombons endormis collé serré dans son canapé. Tout ceci m'avait manqué, Matt, mes parents nos soirées Netflix. Je suis heureuse ici, je suis enfin chez moi.
Fin du deuxième chapitre.
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
FanficAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...