Pas comme les autres ?

1.3K 55 3
                                    

Après une nuit passée à rêver de mon brun ténébreux, je me réveille de très bonne humeur et je sens une délicieuse odeur de pancakes et de café venir de la cuisine jusque dans ma chambre.
Je mets un peignoir et décide de descendre.
Je suis étonnée Matt en cuisine. J'ai déjà peur d'une catastrophe.
Lorsque j'arrive dans la pièce de dos et aux fourneaux il y a effectivement un beau brun musclé mais ce n'est pas Matt.

Ana : Owen? Mais qu'est ce que tu fais la?

Il s'approche et m'embrasse sur le front.

Owen : Bonjour belle Ana, j'ai sonné, Matt m'a ouvert, il partait chez Lisa. J'ai préféré te laisser dormir et te faire un p'tit dej', j'espère que tu as faim?

Je reste silencieuse un instant, l'observant cuisiner pour moi, et on peut dire qu'il s'est décarcassé. Sur la table, pancakes, gaufres, confitures, fruits, café et viennoiseries françaises. Une table digne d'un déjeuner royale.

Owen : Tu viens t'asseoir?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Owen : Tu viens t'asseoir?

Je m'assois toujours en silence, impressionnée par cet homme qui s'est montré parfois si indélicat et froid.

Ana : Je ne sais pas quoi dire Owen.
Owen : Eh bien ne dis rien. Régale toi!

Durant le petit déjeuner, Owen ne m'a pas quitté des yeux et seules quelques phrases comme « Est ce que c'est bon? » Ou « Veux tu encore du café? » sont sorties de sa bouche pendant que je me régalais de ce repas mais aussi d'avoir ce garçon tellement beau à mes côtés.

Owen : Alors McCall prête à chevaucher ma moto?
Ana : T'imagines pas à quel point beau gosse! Dis- Je en lui lançant un petit clin d'œil. Auquel il répond en souriant.
Ana: Je dois juste me préparer et on part quand tu veux.
Owen : Ok prend ton temps poupée.

Je m'avance vers lui me hisse sur la pointe des pieds et lui glisse à l'oreille:
« Merci OConnor ce réveille était parfait!» Je l'embrase au coin des lèvres et je pars prendre une douche.

Owen est comme à son habitude, total look noir, un jeans noir, tee shirt noir et perfecto en cuir. Alors je décide de faire pareil, un look parfait pour la moto.

Lorsque je redescends, il est devant la commode du salon et regarde une photo de Matt, Daryl et moi. Nous sommes tous les trois jambes et bras écartés dans les airs, la photo a été prise par mon père on sautait sur un trampoline un soir d'été, je devais avoir six ans les garçons huit.

Ana : J'adore cette photo, c'était une magnifique journée.
Owen : Déjà toute jolie avec tes petites tresses. Vous vous connaissez vraiment depuis tout petits tous les trois.
Ana : Depuis mon premier jour sur cette terre! Leur mère était ma marraine et ils sont venus me voir alors que je n'avais que quelques heures. Ils sont ma famille. Matt est comme mon frère, mon double, et Daryl, je sais qu'il tuerait pour moi.
Owen : Tu as de la chance, j'aurais aimé connaître ça, je suis fils unique.
Ana : Le décès de leur maman a été une terrible épreuve qui nous a énormément rapprochés, nos deux familles se soutiennent beaucoup sinon au sens propre, je suis aussi fille unique. Ma mère a promis à Mina de s'occuper de ses fils, c'est pour ca que je suis la seule enfant du couple MCCall.
Owen : T'es parents ont l'air super!
Ana : Ils le sont ... Et toi t'es parents? Vous avez de bons contacts?
Owen : Avec mon père c'est un peu la guerre, disons que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Mais lorsque j'ai un projet, ou une fondation à soutenir il m'aide financièrement. Mes parents ont beaucoup d'argent et je n'ai pas à me plaindre de ce côté là, mais côté affectif je suis assez pauvre.
Ana : Je suis désolée Owen.
Owen : T'inquiètes, je m'y suis fait, t'es prête? On décolle?
Ana : On décolle!

Impassible passion (Is it love Owen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant