Cela fait une semaine que nous sommes rentrés des Hamptons et Owen ne m'a donné aucuns signes de vie, moi non plus d'ailleurs.
Adam va mieux, il se repose beaucoup et peut rester chez lui, il n'est plus à l'hôpital.
Je suis en vacances et je passe le plus clair de mon temps à la salle de boxe à m'entraîner et surtout à éviter de penser.Matt : Princesse tu es encore là?
Ana : Oui j'ai encore de l'énergie .... Pourquoi?
Matt : Non pour rien mais je pensais qu'à cette heure-ci tu serais déjà partie.
Ana : Ça pose un problème beau brun?Matt a l'air embêté, il se ronge les ongles, il fait ça quand il stresse. J'arrête alors mes coups dans le sac de frappe.
Matt : Je fais une partie de poker, les garçons sont en train de se garer.
Ana : Merde fait chier!! Il est là?
Matt : Je suis désolé, il est 21h passé chérie, je pensais que tu serais déjà partie.Je m'apprête à descendre du ring lorsque j'entends des voies familières.
Daryl : Ana, tu es encore là, t'es sérieuse mi guapa? Tu veux devenir le prochain Tyson ou quoi?
Ana : Ferme la D.Je passe par dessus les cordes du ring, Owen est la, mains dans les poches et tête baissée.
Adam : Salut, Matt nous a dit que tu étais souvent ici.
Ana : Ouais ça m'aide à réfléchir. Mais ne vous inquiétez pas je vous laisse.Un malaise plane dans la salle, je ne me suis plus retrouvée face à Owen depuis plus d'une semaine. Je le vis mal et le groupe en est conscient.
Je descends du ring, prépare mes affaires pendant que les garçons s'installent à table. Quelqu'un s'approche et je suis d'autant plus surprise quand je me rencontre que ce n'est autre que Colin.
Colin : Je viens m'assurer que tu vas bien jolie Ana.
Ana : Merci Colin, ça va oui.
Colin : Si tu as besoin je suis là tu sais. Matt m'a dit que tu aimais chanter de temps en temps et si tu en as envie ça serait un plaisir de t'accompagner.
Ana : J'y penserais, merci Colin.Je l'embrasse sur la joue, prends mon sac sur mon épaule et fais un signe de la main pour dire au revoir aux autres sans même me retourner. Mais Daryl se met à hurler en espagnol.
Daryl : Mi corazón ? Mañana nos estamos haciendo una película? (Mon coeur? Demain on se fait un film tous les deux?)
Ana : Ok juste nous deux, j'veux voir personne!Je pars en claquant la porte. Il n'a même pas osé me regarder, moi qui pensais qu'il avait du caractère.
Je rentre chez moi et envoie un sms à Lisa. Je lui propose une sortie pour me détendre un peu.Ana : StarLight?
Lisa : J'te suis ma belle.
Ana : J'ai besoin de me lâcher.
Lisa : Ok mais je préviens Matt, pas l'choix poupée, j'préfère qu'il sache où je suis.
Ana : Je comprends.Lisa est tout en noir, j'ai préféré une robe colorée besoin de lumière dans ma vie. En arrivant, je vais directement au bar et on se prend un verre.
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
FanficAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...