Nous sommes vendredi et ce matin j'ai donné l'un de mes derniers cours avant les vacances d'été.
Il fait très beau aujourd'hui, les températures avoisinent les 30 degrés et ce midi je vais déjeuner en terrasse, avec Lisa, près de Central Park.Je vais enfin pouvoir profiter de mon amie ces derniers temps j'ai eu des semaines chargées et très peu de moments avec elle.
Lorsque j'arrive elle est assise dans le fond de sa chaise, elle porte des lunettes de soleil et boit un verre de jus de fruits qu'elle sirote à la paille.
Ana : Salut belle blonde ca va?
Lisa : Coucou ça va super et toi?
Ana : Je vais bien, tu m'attends depuis longtemps?
Lisa : Un p'tit moment mais ne t'en fait pas pour moi, je dois peaufiner mon bronzage, je ressemble à un cachet d'aspirine à côté de toi.
Ana : T'abuses.
Lisa : Non et à côté de Matt c'est pire.
Ana : Ça c'est Puerto Rico mi guapa malheureusement tu ne peux pas rivaliser. Mais tu as une belle peau de poupée, douce et délicate tu ne devrais pas nous envier.Lisa me sourit, elle a toujours le don de se dénigrer elle qui est si jolie.
Le serveur passe prendre notre commande, Lisa prend une salade César et moi un cheeseburger.
Quand un beau et grand blond se plante devant nous.Adam : Salut les filles.
Lisa : Salut Adam.
Ana : Tiens le surfeur, ça faisait un bail comment ça va?
Adam : Très bien merci, Ana je voulais justement te voir. Ce weekend nous faisons une manif, contre la déforestation en Amazonie et je me demandais si tu aurais aimé nous accompagner?
Ana : Nous?
Adam : Oui il y aura Owen, Fiona et moi.Je reçois immédiatement une douleur dans le bas ventre, comme si on me donnait un énorme un coup de poing dans l'estomac. Owen et Fiona, ensemble? Ils sont peut être restés amis? Quoiqu'il en soit je ne dois rien laisser transparaître. Et j'ai bien envie d'y aller à cette manif simplement pour voir la réaction d'Owen.
Ana : Ok je suis partante.
Adam : Super je passerais te chercher dimanche matin, bonne après midi les filles.
Ana : À dimanche Adam.Adam s'éloigne, et je replonge immédiatement dans mes pensées, Owen m' aurait-il menti?
Lisa : Ana tout va bien ?
Ana : Oui ça va merci.
Lisa : Je pensais que toi et Owen ...
Ana : Oui moi aussi je pensais.Lisa est embêtée pour moi je le lis sur visage et ce malgré ses énormes lunettes de soleil. Elle pose sa mains sur la mienne et essaie de relativiser comme toujours.
Lisa : Chérie ne t'en fais pas, ils se côtoient peut-être parce qu'ils défendent les mêmes causes. Ou alors, ils sont simplement restés amis comme toi et D.
Ana : Oui tu as raison, je me fais des idées sans même lui en avoir parlé.Nous continuons de manger, nous discutons et rions beaucoup. Après deux heures à table nous décidons de nous lever et d'y aller. Au moment où je me redresse pour ranger ma chaise sous la table ce que j'aperçois de l'autre côté de la rue finit de me retourner l'estomac.
Owen et Fiona ensemble, ils marchent, discutent et rigolent en se chamaillant comme un jeune petit couple charmant. Je fixe la scène et Lisa vient se poster à côté de moi.Lisa : C'est peut être pas ce qu'on croit.
Fiona attrape Owen par la main, le tire vers elle et lui bouffe littéralement les lèvres.
Ana : Si, c'est exactement ce qu'on croit chérie. Viens, on se casse d'ici parce que je vais lui peter la gueule!
Je suis tellement en colère contre lui, contre Fiona, contre moi. Je l'ai laissé entrer dans ma vie jamais j'aurais du. J'avance à toute vitesse, je suis tellement en colère que j'en oublie Lisa.
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
FanfictionAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...