Je rentre dans l'appartement et fonds en larme. Je me suis retenue durant tout le trajet.
Je n'ai plus pleuré depuis des années, je déteste ça. Ca me rend faible, laide et ça donne mal à la tête.
Je pleure parce que je lui ai fais confiance, parce que je l'ai laissé entrer dans ma vie et dans ma famille. Je pleure parce que j'ai des sentiments pour un salaud, comme d'habitude, comme si je n'avais pas eu assez de leçons par le passé.Je monte prendre une douche et mettre un pyjama. Je veux juste bouffer de la glace devant la télé.
Mais lorsque je monte la première marche de l'escalier l'interphone sonne.
Ça s'est Matt qui s'inquiète et qui a sûrement oublié ses clés.Ana : Matt? C'est toi?
Matt : Ouais!
Ana : Ok je t'ouvre.J'ouvre la porte et attends Matt qu'est ce qu'il vient faire la?
J'ai malheureusement vite la réponse, je suis surprise de voir que ce n'est pas lui qui arrive devant l'entrée.Ana : Owen ?! Tu t'es fait passer pour Matt? Non mais c'est une plaisanterie?
Owen : Si je t'avais dit que c'était moi tu n'aurais pas ouvert.
Ana : Tu as raison, dégage maintenant!
Owen : Je veux t'expliquer Ana. Attends, tu as pleuré?Je passe mes mains sur mes yeux, pour les essuyer un peu.
Ana : Non pas du tout! J'ai dis pars maintenant!
Owen : Matt m'a dit que tu ne pleurais jamais, et là je vois bien que c'est le cas.
Ana : Owen s'il te plaît, barre toi.
Owen : C'est à cause de moi? Et les bleus sur tes poings?
Ana : Tu veux pas partir? Très bien c'est moi qui dégage...Hors de question d'avouer qu'à cause de lui j'ai pleuré et défoncé un sac de boxe avec mes poings. Je prends mon sac, et me dirige vers la porte mais il me devance pour se mettre contre celle-ci.
Ana : Mais putain laisse-moi maintenant ... Tu m'rends folle, j'ai juste envie de t'en coller une.
Owen : Va y, si ça te soulage.
Ana : T'es pas possible, pourquoi tu ne lâches pas l'affaire.
Owen : Parce que je tiens à toi Ana.
Ana : Et c'est d'ailleurs pour ça que tu roules des patins à Fiona.
Owen : Fiona est mon amie et si tu l'as vu m'embrasser, tu as aussi vu que je l'ai repoussé?
Ana : Tu l'as repoussé? J'ai pas vu ça non.
Owen : Hier, nous sommes allés déposer des prospectus, nous avons une manif dimanche et elle m'a sauté dessus.
Ana : Oui Adam m'a invité.
Owen : Pardon?
Ana : Adam vient me chercher dimanche matin.Il passe sa main dans ses cheveux et souffle bruyamment.
Owen : Adam t'a invité?
Ana : Oui, pourquoi ça t'ennuie, je vais te déranger avec Fiona?
Owen : Non, ce qui m'ennuie c'est que tu acceptes des invitations de mon meilleur ami. Ce qui m'ennuie c'est qu'il ait envie d'être avec toi!
Ana : Non mais tu as tous les culots! Tu oses me dire que ça t'ennuie que je passe du temps avec Adam alors que tu m'avais dis juste nous deux, plus de Fiona. Tu as menti, je t'ai fais confiance et j'ai eu tort.Les larmes menacent de remonter à la surface, je me retourne et lui réitère ma demande.
Ana : Laisse-moi maintenant.
Il se rapproche et pose ses mains sur mes épaules.
Owen : Pleure pas Ana, je veux être avec toi. Je m'en fous d'elle.
La porte d'entrée s'ouvre, Matt est la.
Matt : Comment ça pleure pas Ana?
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
FanfictionAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...