J'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre Matt est au pied de mon lit et Daryl assis par terre, ils sont tous les deux endormis. Les images de la nuit dernières me reviennent, les larmes me montent aux yeux et je n'ose imaginer ce qu'il aurait pu se passer si Owen n'était pas intervenu. Je lui dois beaucoup.
Matt : Princesse tu es réveillée?
Il donne une tape sur le torse de Daryl.
Daryl : Quoi?
Matt fais un signe de tête à Daryl dans ma direction.
Daryl : Mi guapa, tu es réveillée comment tu te sens?
Ana : Ça va enfin je crois, comment je suis arrivée là? Quelle l'heure est-il? Il faut que j'aille bosser.Je me redresse mais ma tête se met à tourner.
Matt : Pas de panique chérie, nous avons prévenu ta directrice et Jason. Hier soir, Owen t'a déposé ici, il t'a soigné et a veillé sur toi pendant que D. et moi nous nous sommes occupés du gars qui t'a agressé.
Daryl : Ouais ce sale chien n'est pas prêt de recommencer.
Ana : Je ... Je voudrais voir Owen.
Matt : Il est à côté, il est resté pour attendre que tu te réveilles.Je me redresse sur mon lit, pour aller à sa rencontre mais mes jambes flanchent, Daryl me rattrape.
Daryl : Tu ne bouges pas! On va aller le chercher, tu dois absolument te reposer tu es encore sous le choc.
Ils descendent tous les deux et quelques minutes plus tard Owen ouvre la porte.
Owen : Ana comment tu ...
Je ne le laisse pas terminer, je m'avance vers lui je ne réfléchis pas et je l'embrasse de manière passionnée, quand je me sépare de ses lèvres, il me sourit, mais j'ai de nouveau des vertiges. Owen me prend dans ses bras et m'assied delicatement sur le lit.
Owen : Ana ça va?
Ana : Oui ça va, j'ai la tête qui tourne un peu .... Owen, si tu n'avais pas été là hier ... Comment te remercier?
Owen : Tu dois te coucher, et ne pense pas à ce qui aurait pu arriver, j'étais là et tout va bien maintenant. Un médecin va passer tout à l'heure. Et on va dire que ce baiser était un cadeau de remerciement.Je lui souris timidement, j'ai agis sous le coup de l'impulsion en l'embrassant tout à l'heure.
Owen : Bon faut que tu dormes beauté!
Ana : Est-ce que tu veux bien rester avec moi, le temps que je m'endorme s'il te plaît.
Owen : Moi? Tu veux pas que j'appelle Matt ou Daryl?
Ana : Non j'aimerais que TOI tu restes stp Owen.
Owen : Ok je reste .Je me blottis contre lui et il me serre dans ses bras. Je suis tellement bien que je ne mets que quelques secondes à m'endormir.
—————
Lorsque je me réveille, je suis triste de constater que je suis seule dans mon lit, Owen est parti. Mais un petit sourire réapparaît lorsque je découvre un petit mot sur l'oreiller voisin.
« Ana, j'espère que ma présence t'a permis de t'endormir paisiblement. Donne-moi de tes nouvelles quand le médecin sera passé. Je t'embrasse OConnor ».Ce mec est un charme avec moi depuis ce matin et j'adore ça, je colle ce petit morceau de papier tout contre ma poitrine et je me dandine de droite à gauche on dirait une ado qui vient de recevoir son premier petit mot d'amour.
Je descends dans le salon et Matt, Lisa et Daryl sont là.Ana : Coucou tout le monde.
Lisa : Ana tu vas mieux?
Ana : Ca va ... Merci d'être encore là à attendre.Le visage de Daryl s'assombrit.
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
FanficAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...