Mon réveil sonne, il est 7h et j'ai à peine fermé l'œil de la nuit. La soirée d'hier avec Owen m'a comme qui dirait chamboulé. J'ai pensé à lui toute la nuit, il est detestable mais je suis incontestablement attirée par cet homme. Je ne sais pas faire dans la simplicité, il faut que je kiffe le mec de la bande qui est complètement schizophrène.
Enfin, c'est pas tout ça mais si je ne bouge pas je vais être en retard au boulot ce matin.
J'enfile une tenue, je prépare le petit dej' pour Matt et je lui laisse un mot :
« Coucou beau brun des pancakes pour toi ce matin, prends des forces pour ce soir bisous d'amour A. »Ce matin, avec Jason nous devons réaliser une chorégraphie pour une comédie musicale. La plupart des chorées représentent des ados qui s'aiment malgré les difficultés du lycée, c'est assez amusant et plutôt inspirant. Jason est vraiment super, c'est un vrai bout en train du coup on bosse en s'amusant et le temps passe à une vitesse de dingue.
Ana : Dis si ça te dit ce soir on va boire avec des potes tu es le bienvenue.
Jason : Si t'es amis garçons sont des canons alors je suis partant..
Ana : Tu ne seras pas déçu ... À ce soir alors ! Bisous.Après une journée bien chargée je rentre à l'appart Matt est affalé dans le fauteuil.
Matt : Salut princesse, ta journée s'est bien passée ? Tes pancakes à la cannelle mmmh un délice. Un vraie fille à marier.
Ana : Mais je n'épouserais personne d'autre que toi chouchou tu le sais...
Matt : Pareil pour moi bébé, viens la ...Il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front.
Ana : Dis pour ce soir j'irai me préparer chez Lisa et on arrivera ensemble ça t'embête pas ?
Matt : Une semaine que tu es rentrée et tu me remplaces déjà par une belle blonde, dois-je être jaloux?
Ana : C'est pour ton bien que je fais tout ça mon p'tit chou.
Matt : Pour mon bien comment ça ?
Ana : Tu verras ce soir ... Tu vas vite comprendre .... enfin j'espère. Aller beau brun je vais préparer mes affaires et je file chez Lisa. Et puis j'irais bien faire du shopping, j'ai rien à me mettre.
Matt : Tu te fous de ma gueule tes armoires sont pleines. Et puis tu stresses pas comme ça d'habitude, tu veux plaire à qui ?
Ana : A personne, à moi ...
Matt : Rien avoir avec Owen?Je le regarde, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte.
Ana : Hein ? Quoi Owen?
Matt : Eh oui, je te connais princesse, il te plaît hein ?
Ana : Il est agressif et imbus de sa personne.
Matt : Oui mais tu le kiffes, tu peux tout me dire poupée.
Ana : Et même si il me plaisait, tu as vu comme il a agit hier avec moi, je doute que ce soit réciproque.
Matt : Ça, ça ne veut rien dire. Ce qui compte c'est que j'ai raison il te plaît.Je le connais, il va pas lâcher l'affaire.
Ana : Oui, il me plaît, satisfait ?
Matt : Satisfait oui et si tu veux un conseil pour ce soir joue la distante avec lui, rends le jaloux si il t'apprécie ça va le mettre en colère que tu colles un autre gars. Pour ta tenue je sais qu'il a un faible pour les fesses rebondies alors mets tes formes en valeur bébé.Après ces bons conseils, je prépare mes affaires et je m'apprête à quitter l'appart.
Ana : Toi aussi, n'oublie de te faire beau, beau brun.
Matt : Pas beaucoup de temps pour me préparer, je vais à la salle ce soir je dois entraîner quelques gamins à la boxe . Et puis, quand comprendras-tu que même avec une sac poubelle sur le dos je suis et serais toujours à tomber princesse.Mais quel prétentieux celui là, je ne vais pas lui donner tort il est super canon. Je lui dit à tout à l'heure et je file chez Lisa.
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
Fiksi PenggemarAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...