Nous sommes dimanche matin, la journée d'hier a été sympa mais épuisante et je crois que je vais glander en pyjama toute la journée devant la télé.
Matt et Lisa sont encore au lit, elle a dormi ici. Ils sont vraiment mignons tous les deux.
Je m'apprête à allumer la télé pour poursuivre ma série mais mon téléphone sonne, un numéro inconnu.Ana : Allô ?
.... : Salut beauté, je voulais savoir si tu avais dormi avec mon pull?
Ana : Owen? Mais comment tu as eu mon numéro?
Owen : Je ne dévoile jamais mes sources poupée !
Ana : Je découvrirais ça tôt ou tard tu sais! Que me vaut l'honneur?
Owen : Je voudrais t'inviter à boire un verre et à visiter un endroit qui me tient à cœur.J'hallucine, je rêve c'est pas possible, il m'invite à passer du temps avec lui, mais qu'est qui lui prend ?
Ana : Euh ... oui avec plaisir.
Owen : Je t'envoie l'heure et l'endroit je t'embrasse.
Ana : A tout à l'heure Owen.Oh mon dieu, qu'est ce que je vais mettre? Je ne sais même pas ce qu'on va faire. Je reçois un sms avec une adresse que je ne connais pas. Il m'y attend à midi.
Je choisis une tenue simple et décontractée qui passera quoi qu'on fasse.Je le rejoins devant un bâtiment, il est posé contre un mur. Qu'est-ce qu'il est sexy ! Respire Ana tout va bien !
Owen : Salut, tu es tout en beauté.
Ana : Merci tu n'es pas mal non plus.
(Pas mal, il est canon oui!) Oú sommes nous?
Owen : C'est un refuge pour animaux et c'est l'ouverture aujourd'hui. Ça te dit d'y participer ?
Ana : T'es sérieux, bien sur que ça me dit, j'adore les animaux.
Owen : Adam m'a raconté ton combat pour les sauver au Costa Rica, du coup j'ai pensé que tu aimerais être là.
Ana : Et tu as très bien pensé je te remercie.Quelle surprise, ou est passé Owen le connard désagréable?? Nous entrons dans un endroit complètement dédié aux animaux des espaces verts, des jeux et des soigneurs sont présents.
Ana : C'est génial Owen comment as-tu eu connaissance de cet endroit.
Owen : Et bien en faite ...
??? : Mr OConnor voulez vous bien venir couper vous même la banderole d'ouverture?
Owen : Avec plaisir, le devoir m'appelle Ana tu m'excuses deux secondes?
Ana : Oui bien sûr.J'y crois pas, le refuge pour animaux est à lui, ce mec est décidément plein de surprise.
Owen : Voilà je suis là, je te fais visiter?
Ana : Avec plaisir, alors cet endroit est à toi ?
Owen : Ouais, comme tu vois moi aussi j'adore les animaux. Viens on va les voir.Nous arrivons devant toutes une flopée de chiens et chats.
Owen : Ne te fies pas à leur apparence, ils ont tous été soit battus, soit abandonnés, ici on essaie de leur donner une meilleure vie et on leur trouve une nouvelle famille.
Ana : Je ne me fie jamais aux apparences, et je te promets que lorsque j'aurais mon propre appart j'accueillerais le moins chanceux d'entre eux et je lui donnerai une vie de rêve.
Owen : Attention ma belle, je n'oublie jamais les promesses faites!
Ana : J'y compte bien.
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
FanfictionAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...