Ça fait une semaine que je suis rentrée du Costa rica et aujourd'hui c'est mon premier jour de boulot. Après avoir étudié les arts de la danse à la Juilliard School, mon rêve était de décrocher un boulot comme celui ci, être chorégraphe pour de grandes productions américaines.
Arrivée devant les portes de l'établissement mon stresse est à son comble. Et si je n'étais pas à la hauteur, et si j'me plantais? Ce job est tellement important pour moi.
Ana : Bonjour Madame, j'ai rendez-vous avec la direction de l'école. Je suis Ana McCall la nouvelle chorégraphe.
Réceptionniste : Bonjour Mlle McCall, Mme la directrice vous attend suivez-moi.La réceptionniste me dirige dans les couloirs de l'école, les bâtiments sont cool, très industrielles genre vieilles usines désinfectées.
Réceptionniste : Mme la directrice, Mlle McCall est là.
Directrice : Bonjour Mlle entrez je vous prie, je suis Isabella Simons mais ici tout le monde m'appelle Bella, puis je également vous appeler par votre prénom ça sera plus agréable au quotidien ?
Ana : Oui oui bien sûr.
Bella : Parfait, je vais vous faire visiter nos salles de répétition et je vous présenterais votre nouveau collègue Jason, avec qui vous allez créer les chorégraphies.Après avoir visité les salles de cours la directrice m'a présenté Jason, il est très sympa, je pense que nous allons faire une bonne équipe. Il est très enjoué et dynamique. Ma première matinée s'est bien passée et je suis soulagée.
Pour le déjeuner, j'ai rendez-vous avec Lisa dans un petit restau italien. Matt et Colin ne bossent pas et elle allait devoir mangé seule, alors ce midi c'est repas entre filles.
Lisa : Salut ma belle, alors comment s'est passé ton entrée dans le monde de la danse ?
Ana : Eh bien c'était super, j'ai rencontré mon nouveau collègue et il est super sympa.
Lisa : Sympa hein ? Mais encore ?? Est-ce qu'il est sexy ?
Ana : Très sexy mais très homosexuel aussi.On éclate de rire toutes les deux.
Lisa : Ca nous fera une copine en plus !
Ana : Oh ... Excuse-moi deux minutes mon téléphone sonne.
Allô ??
Daryl : Ana bébé je te dérange?
Ana : Jamais bad boy, que se passe-t-il ?
Daryl : Écoute ma puce, on a besoin de toi. Nous sommes à une course de voiture dans les rues de Brooklyn, je suis avec Matt et tous les autres. Malheureusement Lana est là et elle est avec un autre mec. Matt est perturbé et cette salope l'a compris et fait tout pour le rendre jaloux.
Ana : Tu veux qu'on la prenne à son propre jeu c'est ça ?
Daryl : J'aime quand tu comprends vite poupée ... Passe chez moi prendre une voiture et fais toi belle je t'envoie l'adresse tout de suite.
Ana : Ok je fais vite, Lisa tu me suis on va aller détruire l'ex de Matt.
Lisa : Je peux pas ma belle je bosse cet aprem, mais va-y tu me raconteras.Je passe chez Daryl et je prends une de ses bagnoles une Lamborghini fera l'affaire, on arrive pas à ce genre de courses à pieds et puis il faut que je marque les esprits. Pareil pour la tenue, on ne doit voir que moi.
Plus jeunes, les garçons avaient beaucoup de succès auprès des filles alors lorsque l'une d'entre elle devenait trop collante ou qu'elle se mettait en couple avec un autre mec, j'intervenais je jouais à la nouvelle copine, ainsi les jumeaux Ortega ne perdaient jamais la face devant leur conquête. Ce n'est pas convenable, je sais, mais la faim justifie les moyens comme on dit. Aujourd'hui, nous allons montrer à cette pauvre Lana que Matt n'a pas besoin d'elle.
Arrivée sur les lieux je me gare en faisant un frein à mains il faut que l'on me remarque absolument. Nous avons longtemps pratiqué les courses de voitures et Daryl m'a appris tout ce qu'il sait, je suis un vrai pilote et j'adore la vitesse.
Avant de sortir de la voiture j'observe la situation, je vois les jumeaux, Colin, Adam et un autre type que je n'ai jamais vu, je suis loin mais je peux voir que ce mec est super sexy. Bref, ils sont adossés à une voiture et de l'autre côté de la rue un autre groupe avec plusieurs filles. Je ne sais pas qui est Lana mais ils regardent tous en direction de la Lambo. Mission réussie. Maintenant que toute l'attention est sur moi j'ouvre la portière sors et retire mes lunettes de soleil. La tête haute le sourire aux lèvres je me dirige vers Matt. Je me pavane, je joue à la diva et je sens que l'on me regarde .
Arrivée devant les garçons, personne ne parle ils se contentent de m'observer de haut en bas, bouches ouvertes.
Seul Daryl à un air satisfait et un sourire jusqu'aux oreilles.Ana : Salut les garçons.
Je continue ma route me place devant Matt et enroule mes bras autour de son cou.
Ana : Salut beau brun, roule-moi la pelle de ma vie, lui dis-je en me mordant la lèvre inférieure.
Matt sourit, ma présence ici, ma tenue, la Lambo, il a compris. Et comme je le lui ai demandé, il m'embrasse avec fougue et passion. Un baiser digne d'un film à l'eau de rose.
Ana : Tu viens on s'barre d'ici !
Matt : Ok ma belle, on y va.Je prends mon ami par la main et en partant, je remarque que le type super sexy à côté d'Adam ne m'a pas quitté des yeux. En passant devant lui, je lui lance un clin d'œil et souris pour bien lui montrer que je l'ai grillé en train de me matter.
Je lance les clés de la voiture à Matt et moi nous montons dans celle-ci. Mon ami démarre en trombe.Matt : Merci princesse pour ce baiser langoureux ! il éclate de rire.
Ana : Mais de rien, à l'ancienne ça m'a rappelé de bons souvenirs.
Matt : Tu as déchiré, au début j'ai pas compris ce que tu foutais la et dans cette tenue super sexe ... Et puis quand tu m'as demandé de t'en rouler une, j'ai compris que Daryl avait dû t'appeler et te parler de Lana.
Ana : Oui j'ai mis le paquet, j'espère que ça a marché.
Matt : Tu veux bien sonner à Daryl, dis lui qu'on se donne tous rendez-vous chez nous.
Ana : Ok je lui envoie un sms, euh sinon ... c'était qui le mec à côté d'Adam au faite.
Matt : C'était Owen son meilleur pote, il est spécial mais pas méchant, pourquoi?
Ana : Comme ça, pour savoir.
Matt : Pour savoir hein? Il t'a tapé dans l'œil le p'tit Owen.
Ana : Quoi? Mais pas du tout, je ne peux même plus m'intéresser à tes amis maintenant.
Matt : Mais tu veux t'intéresser à Owen de quelle façon au juste? Hein Ana ?
Ana : M'emmerde pas sinon j'entame le sujet Lisa.
Matt : Eh bien puisque tu en parles ... J'aime beaucoup Lisa si tu veux tout savoir ... L'autre soir j'voulais rien dire devant mon frère tu sais comment il est...
Ana : Oh putain c'est pas vrai ? Tu l'aimes beaucoup comment ?Je suis surexcitée, Lisa est super et je vois son attitude changer quand Matt est là, elle en pince pour lui c'est certain. Et puis avec les filles Matt a beaucoup souffert, derrière ses moqueries et ses blagues se cachent un garçon très sensible et il serait bien avec une fille comme Lisa.
Matt : Je sais pas je l'aime bien, elle est la seule fille, à part toi, avec qui j'arrive à être moi-même, et je suis bien quand elle est là.
Ana : Oh mon dieu, c'est pas possible je lui envoie un sms pour qu'elle nous rejoigne à l'appart.
Matt : Mais attends, t'es même pas certaine qu'elle ait envie de quoique ce soit.
Ana : C'est pour ça que je vais lui demander mon p'tit Mattéo.
Discrètement, bien sûr tu m' connais.
Matt : Tu lâcheras pas l'affaire hein?
Ana : Oh que non ...
Matt : Ok mais en douceur stp. Je voudrais pas la perdre en tant qu'amie.
Ana : Promis beau brun.Fin du quatrième chapitre.
VOUS LISEZ
Impassible passion (Is it love Owen)
FanficAprès 2 ans d'absence, Ana MCCall une jeune femme de 23 ans est de retour à New York. Débordante d'énergie et enchantée de retrouver ses amis et sa famille elle compte sur son retour pour se poser et profiter de la vie sans se prendre la tête. Mais...