Chapitre 1✅

2.9K 104 11
                                    

Et voilà, ma tournée touche à sa fin et je vais enfin pouvoir prendre de longue vacances bien méritée !

Avec l'équipe on discute dans les loges avec un verre en main, évidemment j'ai toujours mon jus de pomme pas loin.

- Demi ! Je me tourne vers mon manager qui arrive en souriant Le concert étais magique ! Les fans sont vraiment ravis

- C'est le principal alors, je dois avouer que j'y suis aller à fond étant donné que la tournée est finit Je repose mon verre étant tout de même un peu triste de plus revoir mon équipe

- On se retrouve après tes vacances si tu veux continuer !

- Évidemment Je rigole légèrement J'ai encore plein de projet et vous êtes comme une seconde famille

- Nous sommes une famille ! Le manager hoche la tête en souriant puis on se fait un câlin de groupe avant de tous partir dans nos loges respective afin de faire nos bagages et de rentrer chez nous.

Je sors de ma loge avec ma valise en main puis dit au-revoir à tout le monde avant de sortir par la porte arrière et monte dans ma voiture personnelle, aujourd'hui j'avais décidé de rouler sans chauffeur car je voulais rejoindre ma famille et ne pas m'ennuyer étant donné que le trajet aller être long.

Je range ma valise dans le coffre puis monte avant de regarder une dernière fois derrière moi la salle de concert, ça va tout de même me manquer un peu..

Je démarre en allumant le poste de radio et écoute de la musique le temps du trajet, les vacances vont me faire du bien et je commençais doucement à fatiguer de tout ses concerts.
Heureusement que les fans sont là et que monter sur scène reste toujours magique sinon je pense que j'aurai arrêté depuis longtemps, être toute seule le soir ainsi que la journée quand il n'y a pas de concert me rend triste, ma famille est loin puis je suis célibataire depuis quelques temps déjà.

~

Celà va faire plus de trois heures que je roule et le soleil se lève, je dois avouer être fatiguée mais il me reste encore quatres heures à tenir avant d'enfin arriver chez mes parents sauf que ma voiture commence à faire de drôle de bruit et je peux voir de la fumée noir sortir du capot.

- Non non, me lâche pas ! Je tape sur le volant en remarquant que ma voiture s'arrête, je descend rapidement en prenant mon sac à main puis regarde autour de moi Bien évidemment je suis dans un coin paumé !

Je souffle de frustration et ouvre le capot sauf que je me prend un nuage noir dans la figure alors je recule en toussotant.

- Bordel, fallait que ça m'arrive aujourd'hui ! Putains Je sors mon portable et remarque qu'il n'y a pas de réseau et ça m'énerve encore plus.

Je met mon sac sur mon épaule et avance pour entrer dans le village en espérant trouver de l'aide.
Un homme sort d'une boulangerie puis me regarde comme si j'étais un alien alors je retire mes lunettes de soleil avec un grand sourire.

- Bonjour ! Excusez moi de vous déranger mais j'ai un souci avec ma voiture, où est-ce-que je pourrais trouver de l'aide ?

- Bonjour, et bien en tournant à droite vous aller tomber sur un garage Il regarde sa montre puis hoche la tête Il est ouvert à l'heure là, alors je pense que ça fera l'affaire, vous voulez de l'aide pour pousser la voiture ? Je suis agréablement surprise de tomber sur quelqu'un de si gentil.

- Oh non c'est gentil, vous venez déjà de beaucoup m'aider, bonne journée !

Il me salue tandis que je prend la direction qu'il m'a indiqué tout en remettant mes lunettes de soleil,
Ce village étais plutôt beau et avait l'air très calme.

Apprend moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant