Deux semaines plus tard
- Demi...tu peux pas partir comme ça !
- Il faut que je rentre Elika, on en a déjà parlée Dis-je en soupirant.
- Oui mais non...je peux pas te laisser partir après tout ça !
Elika se poste devant moi mais je sais que si je la regarde je vais succomber et rester chez elle mais je dois absolument rentrer et surtout je dois relancer ma tournée.
- Elika..je dois voir ma famille car après je pars en tournée tu t'en souviens ?
- Et moi dans tout ça ?
- Je suis désolée Elika mais la famille d'abord Je la regarde droit dans les yeux et elle soupire avant de se laisser tomber sur le canapé Je n'ai pas envie de me disputer avec toi avant de partir
- Qui me dit que tu reviendras hein ?
- Car tu es là non ? Et Anna ! Puis Nicole, pourquoi je reviendrai pas Elika ?
- Peut-être car tu es une star et moi...qu'une simple mécanicienne...Je regarde Elika qui regarde ailleurs Tu mérites tellement mieux, quelqu'un qui peut t'offrir ce que tu veux alors que moi je galère à payer mes factures
- Oh oh Elika...Elle tourne la tête vers moi et je peux voir quelle voulait parler de ça depuis longtemps mais ça doit être un sujet qui lui fait mal au cœur Je m'en fou de l'argent et de la célébrité, sincèrement est-ce-que j'ai l'air d'être intéressée par l'argent ?
- Non... Elika me regarde du coin de l'œil.
- Je m'en fou de combien tu gagnes, je m'en fou de pas recevoir de cadeaux Elika car si tu m'offres tout l'amour possible alors je suis déjà comblée
- J'ai si peur Demi..
- Tu as peur de quoi ?
- Ton manager, tes fans, ta famille ! Tout...est si différent !
- Te casse pas la tête Elika, le manager il te dit quelque chose je le vire donc ne t'inquiètes pas Je lui souris avant de venir prendre sa main Mes fans ? On ne fait pas attention car tant qu'on s'aime c'est le principal pour moi et ma famille ? Pourquoi elle ne t'aimerai pas ?
- Peut-être car je suis qu'une campagnarde
- Non tu es bien plus que ça puis même ! Tu pourrais même être une fermière qu'est-ce-qu'on s'en fiche Elika ? C'est pas toi qui me disait qu'on a qu'une vie ! Je vais pas maintenant faire marche arrière
- Non non...tu as raison Elika hoche la tête puis serre doucement ma main Je sais pas pourquoi j'ai eu si peur soudainement..
- Elika c'est pas grave Dis-je en rigolant un peu avant de m'asseoir à ses côtés Je préfère que tu me dises ce qu'il ne va pas plutôt de tout garder dans ton esprit
- Tu pars alors ?
- Oui, il faut que je rentre Elika mais promis je reviendrai
- Mmmh.. d'accord, je te fais confiance Je regarde Elika qui me sourit un tout petit peu.
- Tu pourras toujours me rejoindre au pire, comme ça tu vois ma famille
- Quoi...? Comment ça ?
- Tu veux me voir alors viens avec moi
- Et mon garage ?
- Tu peux partir en vacances tu penses pas ? Je regarde Elika qui semble réfléchi.
- Ça va faire trop tôt...je n'ai même pas acheté de cadeau ni rien !
- Elika...tu vas pas voir la reine d'Angleterre mais ma mère
- Bah...c'est plus important que de voir la reine d'Angleterre !
- Écoute, je vais partir tranquillement et tu me rejoins quand tu veux car sache que tu es la bienvenue dans ma famille Elika...
Je regarde Elika et lui souris avant d'embrasser sa joue puis de me lever et d'aller prendre mes dernières affaires avant de faire la route.
Je sais qu'Elika va me manquer, mais il faut que je travaille sur mes musiques et je dois profiter de ma famille. Elika fait partie de ma vie mais ça veut pas dire que je dois oublier le reste non plus.~
Une fois sur ma moto je regarde Anna contre Nicole et Elika juste à côté.
- On se revoit d'accord ? Dis-je en souriant.
- Évidemment ! Sinon c'est moi qui vient chez toi ! Anna rigole en me regardant mais je sais qu'elle serait tout à fait capable de faire la route pour venir me voir.
- Ne t'en fais pas, vous êtes dans mon cœur et je vous oublierai pas ! Je me tourne vers Elika avec un petit sourire Surtout toi...Elika s'avance vers moi puis dépose ses lèvres sur mon front avant de me regarder.
- Tu m'envoies un message quand tu es bien arrivée
- Promis..Je lui souris mais c'était un sourire rempli de tristesse, elle allait me manquer énormément même.
Je pose mes lèvres sur les siennes avant de reculer tout en la regardant.- Roule bien ma princesse
Elika me sourit puis recule tandis que moi j'enfile mon casque avant de démarrer puis de saluer les filles une dernière fois et de partir pour retourner à la maison.
~
La route fût longue car j'avoue avoir roulée très lentement à cause de mes pensées, j'étais vraiment perdue et je me demandais si un jour j'allais vraiment revoir Elika, j'ai confiance en elle mais je sais qu'elle doit travailler au garage sous peine de pas pouvoir payer ses factures alors que moi je suis libre tout le temps.
Mais mon planning va changer car je dois faire un nouvel album et annoncer ma nouvelle tournée alors je vais moins être en vacances pour l'instant.~~
J'entre enfin chez moi et je découvre ma maison silencieuse, comme si elle était morte, ça va être très triste je sens de rester chez moi.
C'est dans un soupire que je jette mon sac sur le canapé puis décide d'aller prendre une bonne douche, je pense que me rafraîchir me fera du bien mais d'abord je sors mon téléphone puis envoi un message à Elika pour lui dire que tout va bien, je suis vivante.
Je me déshabille lentement avant d'entrer sous la douche puis de lentement mettre mon cerveau en marche.Il fallait que je trouve un moyen pour qu'Elika croit vraiment en notre couple et surtout qu'elle sache que je serais toujours là pour elle, car malgré tout je suis raide dingue de cette femme et je compte pas m'éloigner d'elle avant un bon bout de temps.
En sortant de la douche je remarque que mon téléphone sonne alors je décroche sans même regarder le nom.
Appel entrant :
- Oui allô ?
-....
- Ha maman ! Oui oui ça va et toi ?
-....
- Je suis à la maison...non sans Elika, pourquoi ?
-....
- Je sais pas maman on a pas envie de se presser puis elle doit bosser au garage
-....
- Maman je vais pas lui racheter son garage pour qu'elle puisse partir en employant des garagistes
-.....
- Oui oui, je te rappelle , bisous
Je raccroche en soupirant puis repose mon portable avant d'aller me changer.
Racheter son garage pour être sa patronne ? Elle le voudra jamais, je la connais trop bien puis Elika c'est construite toute seule je vais pas venir et tout foutre en l'air.
VOUS LISEZ
Apprend moi à t'aimer
FanfictionEt si un jour Demi Lovato la chanteuse mondialement connue tombe en panne dans un village et rencontre une belle garagiste ?