Chapitre 22 ✅

1.2K 53 1
                                    

~Quatre mois après l'accident ~

Je regarde le jour se lever en buvant tranquillement mon café, cette nuit j'ai dormi le stricte minimum comme chaque soir, et je me retrouve sur le balcon a observer le ciel tout en espérant aller mieux.

Depuis l'accident je vois une psy qui m'aide à aller mieux, une fois par semaine j'ai rendez-vous avec elle pour parler de mes peurs, de mes craintes, ça fait longtemps que j'aurai dû aller voir une psy mais j'avoue que l'idée ne me plaisait pas sauf qu'à présent je ne regrette pas d'être aller prendre rendez vous.

La vie est très différente à présent, je vis vraiment dans la peur mais surtout j'ai l'impression d'être tout le temps observée. Vous me direz que ça ira avec le temps, mais les blessures et les cicatrices ne disparaissent jamais, elles font parties de nous.

Je me lève à l'aide de ma canne puis rentre à l'intérieur en soupirant.
Tout en me dirigeant vers la cuisine je réfléchis à notre histoire qui est devenue un gros bordel, moi-même je me suis perdue en chemin.

- Elika ? Je me tourne vers ma princesse avec un petit sourire Tu es déjà réveillée ?

- Oui..je n'arrive pas à dormir

- Comme chaque nuit...tu sais je t'entends sortir de la chambre Je soupire mais pas d'agacement plutôt de tristesse car je lui fais subir mes réveils nocturnes.

- Désolée, je ne veux pas te réveiller mais avec cette canne je peux pas faire autrement

- Chérie...Demi s'avance vers moi et je sens ses bras venir entourer ma taille Ne t'excuse pas d'accord ? Je m'inquiète pour toi...tu vas tomber part terre à force de dormir si peu

- Je peux pas dormir plus Demi et croit moi j'essaye Je pose doucement ma tête contre son épaule tout en fermant les yeux J'essaye m'endormir mais j'y arrive pas

- On trouvera une solution Demi me caresse le bas du dos et embrasse mon crâne, depuis l'accident nos moments de tendresses ont augmentés, chaque occasion est bonne pour un petit baiser, une petite caresse, que de petite intention D'abord attendons d'avoir notre nouvelle maison et ça nous changera les idées

J'hoche la tête tout en fixant le bas des escaliers en frissonnant de dégout.

~Flashback, retour au moment avec Michael face à Elika avec ses hommes prêts à la tuer~

J'entends des coups de feux mais en ouvrant mes yeux je peux voir les hommes part terre avec le sang qui recouvre le carrelage blanc.
Mon rythme cardiaque est tellement élevé qu'on peut voir mon coeur battre en dessous de mon t-shirt. En me tournant je vois Demi tenant un flingue dans sa main, elle tremble de partout mais je peux voir son regard tellement perdue sauf que Michael me déstabilise en venant me plaquant contre le mur.

- Elika ! J'entends Demi crier, elle panique mais je dois être celle qui doit avoir les idées en place.

- Reste en haut ! Je me défends des poings de Michael avant de le poussant avec mon pied Appelle la police Demi !

Michael me met une droite qui me fait tomber sur le côté, il me soulève en me portant par le col puis me frappe sans retenue, il évacue toute sa haine sur mon visage et je peux rien faire je suis trop faible pour réagir.

- Je vais te détruire Elika ! Il me laisse tomber part terre puis avec son pied il appuie au niveau de ma rotule et d'un coup il soulève son pied avant d'écraser ma rotule d'un seul coup.

Apprend moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant