Chapitre 17 ✅

1.1K 50 0
                                    

1 semaine plus tard

Ça fait à présent une semaine que j'ai repris les concerts et j'avoue que ça m'a manquée !
Revoir les fans entrain de chanter avec moi c'est extraordinaire, ça me fait tellement du bien car Elika me manque beaucoup et je ne fais que penser à elle.

Normalement elle doit venir demain car ce soir je fais un dernier concert au festival et je repars dans un autre Etat pour une nouvelle aventure.
Je prends mon téléphone puis appelle Elika avec joie ! J'ai réussie à racheter le garage d'Elika grâce à nos avocat, officiellement le garage m'appartient mais officieusement le garage appartient à Elika.

Appel entrant

- Coucou ma douce

-  .....

- Je commence à 18h et je suis assez stressée !

-......

- Je t'aime tellement Elika...pourquoi tu as toujours les mots ?

-.....

- À demain ma douce

Je raccroche en souriant puis pose mon portable en reprenant mon souffle.

- Hey Demi ! Je me tourne vers Kehlani qui arrive en courant avec un grand sourire.

- Ashley ! Tu es enfin là  Je la prend immédiatement dans mes bras en rigolant Ça fait longtemps !

- Ton manager m'a dit de venir alors je suis venue

- Sérieux ? Pourquoi il t'a dit de venir ?

- Je sais pas...mais en tout cas je suis contente d'être avec toi Demi

- Je suis contente que tu sois la ! Je suis juste surprise Dis-je en rigolant Viens, on va dans ma loge

Je lui prend la main en souriant puis je la ramène dans ma loge pour être tranquille.
Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus vu Ashley.

~

Le concert commence dans 5 minutes et je suis dans les loges en faisant les cents pas, je peux pas le faire et je ne cesse de me répéter cette phrase en-tête.

- Demi ! Dans 2 minutes en scène !

Je me tourne vers mon manager avec mon plus grand regard noir, si je pouvais je le tuerai.
J'essaye de reprendre mon souffle d'ailleurs je n'ai même pas réussi à répondre aux messages d'Elika tellement je stresse.

- Demi ! c'est à toi !

J'avance vers la scène tout en reprenant mon souffle, je sais très bien que je vais le regretter.

~ Fin du show ~

C'est avec des étoiles dans les yeux que je quitte la scène tout en tenant la main de Kehlani qui ne doit pas comprendre ma réaction, mais quitter la scène est toujours compliquée pour moi, j'adore chanter pour mes fans et surtout quand on chante ensemble.

- Demi ça ne va pas ? Tu pleures...Kehlani s'arrête puis m'oblige à me tourner vers elle Il se passe quoi ?

- J'ai tout gâchée..elle va jamais me pardonner Ashley

- De qui tu parles Demi ? Qui te pardonnera pas ?

- Ma petite amie ! Je regarde Ashley qui ouvre grand les yeux, Elika va me tuer

Apprend moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant