Depuis 1 semaine Elika est partie par ma faute en plus, putain de jalousie.
Je lui est envoyée des messages mais aucune réponse alors me voilà à sa recherche.
Ma première destination était dans le village mais sont appartement était vide d'ailleurs le garage a fermé pour un temps indéterminée ce qui a eu l'effet d'un poignard dans le cœur, comme si notre histoire n'avait jamais existé.Alors me voilà en plein milieu du parc entrain de pleurer en observant toute nos photos que je n'ai jamais osée mettre sur Instagram.
Une dame vient s'asseoir à mes côtés mais je fais pas attention sauf qu'elle me tend une enveloppe alors je la regarde en fronçant des sourcils.- Tenez Elle me la tend à nouveau et en observant son visage je peux voir qu'elle ressemble à Elika Ma petite fille vous attend alors dépêchez vous
Je prends l'enveloppe tout en fronçant des sourcils, c'est quoi ce bordel ?
J'ouvre l'enveloppe en me demandant vraiment ce qu'il se passe puis commence à lire la lettre.Ma chère Demi,
Je suis sûr que tu es assise sur notre banc dans le parc et je serai venue te rejoindre avec plaisir mais je dois te laisser de l'espace
Alors à la place je t'invite à m'attendre dans deux jours là où tu seras
Ça va te paraître sûrement fou mais fait moi confianceTa chère Elika
Je garde la lettre contre moi tout en fermant mes yeux car je l'imagine l'écrire sur le bureau avec un sourcil légèrement relever signe qu'elle réfléchit, elle me manque beaucoup trop.
~ Ellipse deux jours ~
Mon premier concert commence ce soir et je stresse énormément, je n'avais pas repris ma tournée après tous les événements mais mon manager m'a dit qu'il était temps de remonter sur scène alors me voilà dans ma loge entrain de refaire ma coiffure.
Aujourd'hui Elika devait être là mais toute la journée j'ai attendue comme une conne.La lumière de ma loge s'allume signe qu'il est l'heure pour moi d'aller chanter, je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de me lever puis de sortir tout en reprenant mon souffle.
Il faut que je sois parfaite ! Je ne dois pas décevoir mes fans car après tout s'est grâce à eux que je suis ici sur l'une des plus grandes scènes du pays.
Je mets mon micro puis sous un tonnerre d'applaudissement je marche vers le centre de la scène tout en commençant à chanter avec les larmes aux yeux car revoir mes fans me réchauffe le cœur.Tout au long du concert mes pensées étaient dirigés vers Elika mais je devais pas perdre pied, en avançant je peux voir une feuille et soudain les fans se mettent à hurler, alors je fronce des sourcils en observant attentivement le papier puis relève ma tête vers la salle
- Alors je devais interpréter ma chanson mais une feuille avec une flèche me pointe la salle, alors que dois je faire ? Je regarde la salle en fronçant des sourcils et soudain la scène s'éteint ce qui fait qu'on se retrouve tous dans le noir Oh bordel !
Les fans hurlent de joie mais pourquoi ? La lumière se rallume mais seulement au centre de la scène où je peux voir une silhouette assise sur mon tabouret avec une guitare en main et quand grande lumière s'allume je peux voir Elika avec un sourire.
- Bonsoir !! Elika parle avec le micro qu'il y a toujours sur scène Vous devez vous dire qui je suis ? Et non je suis pas très connue mais j'ai invitée avec moi des personnes plutôt connue pour pas vous faire regretter mon petit passage Je regarde Elika complètement sous le choc, je n'ai même pas réussi à bouger ni même parler, elle est tellement magnifique avec sa chemise à carreaux mais...que fait elle ?
VOUS LISEZ
Apprend moi à t'aimer
FanficEt si un jour Demi Lovato la chanteuse mondialement connue tombe en panne dans un village et rencontre une belle garagiste ?