Chapitre 19 ✅

1.1K 52 0
                                    

Et voilà, ça fait 3 mois depuis cette horrible journée qu'avec Demi on ne se parle plus.

À vrai dire le soir même elle est revenue me voir, on a discuté mais je suis restée sur ma décision de ne plus être ensemble et du jour au lendemain elle est partie puis j'ai appris qu'elle est finalement sortie avec Kehlani.
Ce fût un choc tellement douloureux qu'aujourd'hui j'en vomis encore tellement ça me fait mal.

Elle vit sa vie et moi la mienne, même si je n'ai rien de croustillant à raconter.
Ma vie est ennuyante mais heureusement qu'Anna vient souvent me voir sinon je tomberai rapidement en dépression. J'essaye de vivre ma vie à fond, le week-end je sors dans des bar, je me fais draguer mais à chaque fois où je suis à la seconde de craquer le visage de Demi me revient en-tête et j'abandonne la fille.
J'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle soit partie en foutant en l'air toutes ses promesses à la con, je passe mes nuits à observer mon magnifique plafond tout en repensant à nos promesses de merde.

Actuellement je travaille sur une ancienne voiture d'un client mystère mais tant que ça me rapporte gros je ne dis rien et fait mon travail avec mon fidèle stagiaire Tom.
On toque à la porte du garage alors je me tourne et observe cette silhouette que je connais à présent.

- Kehlani...

- Elika Je fronce des sourcils puis l'observe attentivement avant de prendre mon torchon pour m'essuyer les mains.

- Que me vaut ta visite ?

- Je viens voir...l'avancement de mon véhicule Kehlani avance avec un petit sourire avant de venir à à-côtés de moi puis de poser sa main sur la voiture Ça avance ?

- Tout doucement mais oui ça avance Je pose le torchon sur mon épaule puis observe Kehlani en haussant un sourcil.

- Je suis venue pour toi Elika

- Viens tout de suite au fait, et ne tourne pas autour du pot

- Avec Demi c'est le bordel

- Je veux pas de tes histoires de couple avec elle ! Je me redresse puis avance pour ne pas lui faire face sauf qu'elle attrape mon poignet.

- On est pas ensemble Elika..depuis le début on fait ensemble car nos managers nous oblige  Je me tourne vers Kehlani qui semble sincère Tu penses vraiment que j'allais sortir avec une fille en couple ? Je suis pas comme ça

- J'y comprend rien à vos contrats pour faire de faux couple ! Je suis pas de ce monde Kehlani

- Pour commencer appelle moi Ashley d'accord ? Et deuxièmement Demi t'aime toi et moi j'aime Demi en amitié d'accord ?

- Elle m'a lâchée Ashley Je roule des yeux en commençant à faire les cents pas.

- C'est bien plus compliqué que ça Elika, le monde de la popularité n'est pas si facile

-En attendant tu as de quoi t'acheter de superbe voiture alors que certains ne peuvent même pas payer leur facture

- Peut-être mais tu dois faire attention à ton poids, ce que tu dis et ce que tu fais, chacun de tes mouvements et surveiller, chacune de tes phrases et surveiller !

- C'est pas mon putain de problème !

- Avec toi Demi est redevenue la fille qu'elle voulait être, mais sont enculé de manager lui a clairement fait comprendre qu'elle était trop ronde pour retourner sur scène

Apprend moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant