Chapitre 8 ✅

1.6K 62 1
                                    

Je toque chez Anna avec bien évidemment une bouteille de Champagne dans la main pour fêter la fin du voyage de Demi en terre inconnue même si j'ai juste envie de pleurer, car j'ai l'impression que Demi est mon âme sœur pourtant j'y crois pas à toute ses conneries d'âme sœur ou de destin, mais dès que j'ai posée les yeux sur Demi j'ai su qu'elle allait être importante pour moi.

Anna m'ouvre la porte avec un grand sourire puis se décale pour me laisser passer.

- Comment ça va ?

- Ça va Dis-je en soufflant puis lui tend la bouteille.

- Va dans le salon on t'attendais J'hoche la tête tout en avançant vers le salon et je peux voir Nicole discuter avec Demi alors je m'assois discrètement à ses côtés tout en souriant.

- Bonsoir Elika

- Salut ! Je souris à Nicole puis me tourne vers ma bien-aimée Bonsoir toi

Demi sourit et pour simple réponse elle pose ses lèvres contre les miennes avant de reculer.

- À table mes enfants !

Anna débarque en rigolant ce qui déclenche le rire de nous toutes alors on se lève et on se dirige vers la table

~

La soirée se passe à une vitesse pas possible, je peux pas m'empêcher d'observer Demi avec un léger pincement au cœur, et dire que dans quelques heures elle sera partie.

- Elika ? Je me tourne vers Anna Tu peux nous chanter une chanson ?

- Ça serait chouette ! Nicole hoche la tête tout en me regardant.

- Non non, les filles, je chante plus depuis quelques temps

- Allez ! Anna se lève et part de la pièce mais revient assez rapidement avec ma guitare en main Chante pour montrer à Demi ta belle voix

- Fais ça pour moi sweetheart Demi me regarde avec un petit sourire alors je souffle en me levant pour récupérer la guitare.

- Très bien ! J'accorde la guitare tout en essayant de trouver une chanson à chanter.

Je reprends mon souffle puis décide de chanter All of me de John Legend
Cette chanson me tiens vraiment à cœur et j'espère que Demi comprendra ce que je veux dire.
À la fin de la chanson, Anna et Nicole applaudissent tandis que Demi se lève et se jette dans mon bras, j'ai juste le temps de poser ma guitare.

- Ta voix est magnifique ! Demi me regarde intensément et avec cette lueur que j'adore tant voir dans ses yeux.

- J'avoue que Demi n'a pas tord, tu es remplie de talent Elika Nicole hoche la tête puis se tourne vers Anna qui lui fait de gros yeux Mais toi aussi tu as des talents chérie

- C'est ça rattrape toi On rigole en voyant Anna faussement vexée.

- Les filles, on va y aller car je dois faire une surprise à Demi Je souris en voyant qu'elle fronce des sourcils.

- Pas de problème ! On vous laisse tranquille Anna me regarde en souriant.

- Allez mademoiselle Lovato on y va Je me lève tout en tendant ma main vers Demi qui se lève en prenant ma main.

- Bonne soirée les filles !

- Merci à vous aussi Dis-je en regardant Anna et Nicole qui nous regardent avec un large sourire.

Apprend moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant