Ça va faire deux jours qu'Elika est à l'hôpital et rien ne change, son état ne s'améliore pas mais ne se détériore pas non plus.
- Demi ? Je me tourne vers Allison qui me fait signe de la suivre Ça va ? J'hoche la tête tout en marchant à ses côtés.
- Bien-sûr, et toi ?
- Je sais que ma sœur se réveillera, c'est une battante
- J'en suis sûre aussi J'hoche la tête mais surtout je prie pour qu'Elika se réveille en disant qu'elle veut un bon café noir.
- Tu étais proche d'elle ?
- Je dirai que oui mais...c'est compliqué Dis-je en soufflant puis la regarde et elle semble vouloir savoir la suite Je l'ai fait énormément souffrir pour ma propre protection, j'ai été égoïste mais...j'avais peur ?
- Puis tu es un peu mondialement connue Elle ricane tout en me regardant et je souris un peu.
- Ouais, mondialement connue, et j'ai jamais apparue en public dans les bras d'une fille même si ça me dérange pas mais ça reste une grande peur
- Elika aurait été la
- Je sais mais je voulais pas qu'elle souffre à cause de ça et au final j'ai empiré le problème Je soupire tout en me collant contre le mur et Allison vient se mettre à côté de moi J'ai eu pas mal de déception amoureuse mais ce que j'ai ressenti quand je suis partie sans Elika est inexplicable, mon cœur était pire que brisée et j'en pleure encore aujourd'hui
- Reste à ses côtés alors
- Je peux pas..
- Pourquoi ? Allison me regarde en fronçant des sourcils Elika ressent plein de chose pour toi et c'est réciproque alors pourquoi ne pas tenter ?
- Elle m'en voudra puis je sais pas si elle arrivera à tenir avec les journalistes
- C'est sûr qu'au début ça va être dur pour elle mais l'amour rend plus fort non ? Allison me regarde en me tendant un café avant de prendre le sien tandis que moi je souffle un peu Pourquoi tu te prends la tête Demi ? On a qu'une vie et tu vas la gâcher en te cachant par peur de décevoir tes fans mais quoique tu fasses les gens te jugent alors autant être jugée sur quelque chose que tu aimes
Je regarde Allison retourner dans la chambre tandis que moi je déglutis en réfléchissant à ce que m'a dit Alison, elle n'a pas tord, mais c'est tellement facile de dire ça.
~
J'avais passé l'après midi auprès d'Elika, d'ailleurs je me retrouve seule car Anna est avec Nicole tandis qu'Allison a dû partir pour s'occuper du garage d'Elika mais elle doit revenir demain.
Je joue avec la main d'Elika tout en lui parlant de mes journées bien ennuyante en laissant mes larmes couler.- Si tu savais comme je te trouvais magnifique Elika, avec tes yeux bleus que j'adorais tant me plonger dedans, je te l'ai jamais dit car je trouve ça débile mais maintenant je le regrette car tu méritais de savoir comment tu me plaisais et à la place je t'ai laissée toute seule..J'éclate en sanglots tout en posant ma tête près de sa main Je suis tellement désolée Elika de t'avoir fait souffrir par égoïsme...
J'embrasse doucement la paume de sa main puis me lève tout en retirant ma main de la sienne et d'un coup le cardiogramme se met à sonner dans tous les sens et des infirmiers entrent dans la chambre presque en panique.
VOUS LISEZ
Apprend moi à t'aimer
FanfictionEt si un jour Demi Lovato la chanteuse mondialement connue tombe en panne dans un village et rencontre une belle garagiste ?