Chapitre 21 ✅

1.1K 48 0
                                    

Pdv: Elika
~Retour en arrière,  Demi est partie il y quelques jours~

En rentrant chez moi je me retrouve seule face à moi-même, Anna voulait venir mais je l'ai laissée avec Nicole, j'avais besoin d'être seule mais vraiment seule.
Je souffle en attrapant ma bouteille de whisky puis boit une gorgée avant d'aller m'asseoir sur le canapé.
Voilà à quoi j'en suis réduite maintenant, boire et travailler puis reboire pour aller rebosser.
Pourquoi il faut que ça soit tellement compliqué.

J'attrape mon téléphone puis regarde un peu ce qu'il se passe sur internet tout en buvant ma bouteille que je finis assez rapidement. Cette situation me rend dingue, je l'aime cette femme mais d'un côté je peux pas lui pardonner enfin si, mais là j'y arrive pas, un truc me bloque et je peux même pas dire quoi. J'ai tellement envie de lui dire que je l'aime, que c'est certainement la femme de ma vie mais j'y arrive pas.
Je retire mon t-shirt puis observe mon bandage en soupirant, ma vie est un vrai merdier moi-même j'y comprend rien.

~

Ça fait à présent une semaine que personne n'a de nouvelles de Demi
J'ai contactée sa mère et elle m'a dit que Demi lui envoye des messages en expliquant qu'elle avait besoin d'être seule pour son album mais j'y croit pas.
Demi est proche de ses fans et elle n'a fait aucun live ni de nouveau poste même ses fans sont inquiet.
Je la connais Demi et jamais elle ferait une chose pareille.
En sortant de mon bureau j'intercepte Tom qui était entrain de réparer une voiture.

- Tu gardes le garage quelques jours, pas de connerie

- Pas de souci Chef !

Je rigole en le regardant puis part dans mon appartement qui se situe au-dessus du garage.
Tom est vraiment le meilleur des stagiaires, je pense même qu'une fois son diplôme obtenue je lui demanderai un emploi dans mon garage. J'ai une confiance aveugle envers lui, et c'est réciproque enfin je pense, car il se confie assez souvent donc je pense être plutôt bien-aimée.

J'entre dans mon appartement et attrape les clés de ma voiture ainsi que mon porte-monnaie, je le sens très mal alors j'attrape mon flingue qui était rangé sur mon étagère puis le met dans le sac à dos que je vais finalement prendre avec.
Je rajoute à manger et de quoi boire puis sort de mon appartement et rejoint rapidement ma voiture.

Anna va m'en vouloir d'être partie comme une voleuse mais je dois savoir ce qu'il se passe, je tiens beaucoup trop à Demi pour rester dans le flou. Peut-être que j'ai tord et qu'elle va très bien mais je veux en avoir la preuve de mes propres yeux.
C'est partit pour un long trajet !

~
~

Me voilà devant la maison à Demi et l'ambiance est très bizarre je me sens observé. Je remarque une camionnette d'ouvriers dans l'allée alors je fronce des sourcils en sortant de ma voiture avec mon sac à dos.
J'aurais dû prévenir quelqu'un car je le sens vraiment pas alors je sors le flingue de mon sac puis le place à l'arrière de mon pantalon en le cachant son mon t-shirt.

Plus j'avance et plus ma respiration se bloque, mes jambes commencent à faiblir. Il se passe quelque chose et je le sais alors je fais le tour de la maison puis je remarque la porte vitrée ouverte. Demi ne laisse jamais cette porte vitrée ouverte quand elle est seule, elle a toujours peur de se faire cambrioler, quand je vous dit que je connais part cœur cette femme.

Lentement j'avance vers l'entrée en entendant un bruit mais surtout j'entends une voix, mais la voix d'un homme.
Je sors mon flingue et ma peur augmente dans tout mon corps, je peux même pas exprimer à qu'elle point j'angoisse de tomber sur quelque chose que je veux pas voir. J'ai peur de tomber sur l'un de mes pires cauchemars, si jamais Demi est morte ? Non non je dois pas penser à ça !

Apprend moi à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant